Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 26/11/10

 

WWE SmackDown Jacksonville, Florida.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Kane qui arrive sur le ring. Kane dit qu’il y a deux semaines, Edge lui a pris ce qui lui importe plus que la World Title et sa propre vie. Edge lui a pris Paul Bearer. Il dit qu’ensuite, la semaine dernière, Edge l’a humilié. Il dit qu’Edge a torturé mentalement Paul Bearer en le forçant à jouer au dodge ball et tenir sa pizza. Il dit que par la suite, à Survivor Series, Edge a utilisé la ruse d’utiliser la chaise roulante. Il dit que même avec tout cela, il est toujours le World Champion. Il commence ensuite à parler de Paul Bearer et dit qu’il ne va ne pas se fâcher contre Edge, mais il doit lui ramener Paul. Il promet de ne pas détruire Edge. Kane dit qu’il n’est pas ce qu’Edge croit. Il n’est pas un fou et il n’est pas un monstre. Kane dit qu’il a des sentiments. Il dit qu’il est un humain qui veut passer le temps des fêtes avec sa famille. Il dit qu’il aime l’Action de Grâce, Noël et le Jour de l’An. Il dit qu’il veut seulement son père de retour et avoir de bons moments en famille. Soudain, Edge arrive avec une chaise roulante vide. Edge demande comment va Kane. Il dit qu’il a entendu ce que Edge disait et il aime le temps des fêtes lui aussi. Edge dit que Paul était dans cette chaise il a quelques minutes et si Kane le reveut, il a seulement à le demander. Kane demande alors que Edge le ramène. Edge dit qu’il n’aime pas son ton de voix et lui demande si son père lui a appris les bonnes manières. Il demande alors à Kane de lui redire, mais poliment. Kane le redemande alors, il veut Paul de retour. Edge dit que Kane n’a pas utilisé le mot magique, s’il vous plait. Kane le redit alors avec s.v.p. Edge répond que ce n’était pas assez et doit lui dire s.v.p à genou. Kane le fait ensuite. Edge lui dit ensuite que Kane ne croyait pas un mot de ce qu’il disait, alors Edge décide de partir avec la chaise.

 

- King of the Ring Qualifying Match

Kofi Kingston vs Jack Swagger accompagné de Swagger Soaring Eagle

À la fin du combat, Kofi essaie de faire un Kick, mais Swagger lui attrape la jambe et lui fait un Ankle Lock. Kofi réussi à attraper les câbles et pousse Swagger contre le coin à l'aide de ses jambes. Kofi enchaîne avec son Trouble in Paridise et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston 

 

- En coulisse, Kane est avec Teddy Long dans son bureau. Kane dit qu'il s'excuser pour avoir intimider Teddy la semaine dernière, et il dit qu'il ne veut pas dire d'avoir détruit son office. Il dit qu'il veut que Teddy fait ce qui est bien. Kane demande alors si Teddy était prêt de son père. Teddy répond qu'il le connaissait. Edge apparaît soudain sur le moniteur dans le bureau.. Edge dit que lui non plus n'a pas de père. Il dit qu'il peut maintenant seulement conter sur la nature d’une mère. Il demande alors à Kane de le rejoindre prêt du kiosque à barbe à papa. Paul Bearer dit alors qu’Edge ne mérite pas d’avoir un père. Il dit que personne dans ce building ne mérite d’avoir un père. Edge replace alors le ruban sur la bouche de Paul et s’en va avec Paul dans sa chaise. Kane quitte alors l’office.

 

- De retour suite à la pause, Kane cherche Paul, mais il n’est pas là. Kane entre dans une toilette pour les hommes et la chaise roulante est là, mais vide. Kane voit alors sur le miroir une note où il est écrit qu’ils sont partis à la pêche.

 

- En coulisse, Josh Mathews est en interview avec Alberto Del Rio. Josh demande à Alberto, suite à dimanche d’avoir été sonné et à quel point Alberto pourrait être considéré comme deuxième, comme se sent-il. Alberto dit qu’il a appris une leçon à Survivor Series. Il dit qu’il ne faut jamais partager la lumière avec quelqu’un qui n’est pas égal. Il dit que ce soir il sera victorieux et lundi soir, il deviendra le Roi Alberto Del Rio.

 

- King of the Ring Qualifying Match

Alberto Del Rio vs Big Show

À la fin du combat, Show et Alberto sont en bas du ring. Show fait une Chop à Del Rio, puis le remet sur le ring. Show veut aussi monter, mais Ricardo Rodriguez le retient. Show décide alors de frapper Rodriguez, mais voilà que l’arbitre est rendu à dix dans le compte.

Gagnant : Alberto Del Rio via count out

 

- Edge est de retour au micro. Edge souhait une fêtes la plus heureuse à chacun. Il dit qu’habituellement, il gagne cinq livres suite à l’Action de Grâce. Il dit que la fête n’est pas seulement sur la nourriture. Il dit que c’est aussi fait pour discuter. Il demande alors à Kane de venir ici pour qu’il discute d’homme à homme. Kane arrive sur le stage et demande à Edge comment il fait. Il dit qu’Edge est quelqu’un qui a le sang froid et un sans cœur. Il dit qu’Edge est un monstre. Edge dit qu’après tout ce que Kane a fait dans l’année, on dirait que Kane parle à lui-même. Edge dit alors que Kane n’aime pas ça, quand ces choses arrivent à lui. Il dit qu’il fera les bonnes choses. Il dit alors qu’il va demander aux gens ce qu’il devrait faire avec Paul Bearer. Edge demande à Paul des suggestions, mais Paul dit qu’il déteste tout le monde. Edge dit alors les choix qui sont de redonner Paul à Kane ou pousser Paul en bas des escaliers, ou… Kane dit alors qu’il sait ce qu’Edge veut. Il dit que c’est d’accepter un autre combat pour la World Title. Il dit alors qu’Edge aura son combat, il demande s’il est satisfait. Edge dit qu’il est satisfait et il accepte le combat. Edge dit que depuis que Kane le fait ainsi, pourquoi ne pas venir les rejoindre. Edge dit qu’il va amener Paul au kiosque à hot dog. Kane le suit alors, mais une fois arrivé, il voit encore une fois une chaise vide !

 

- King of the Ring Qualifying Match

Montel Vontavious Porter vs Drew McIntyre

 À la fin du combat, Porter n’est pas capable de renverse le Irish Whip à McIntyre. McIntyre lui prend alors le bras et lui fait son Future Shock DDT et couvre Porter pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- En coulisse, Swagger est avec sa mascotte Eagle et dit que c’est de sa faute s’il a perdu et s’en va. On voit alors Hornswoggle dans un costume de princesse indienne et attend pour le diner. Rosa Mendes amène soudain le diner d’Hornswoggle, une dinde, mais elle est brulée. Rosa demande alors si Hornswoggle veut aussi de la soupe ou des patates, mais elles sont aussi brulées. Hornswoggle voit soudain l’Eagle. Hornswoggle prend alors un arc et des flèches et tire et on entend un cire ! Hornswoggle a surement tué l’Eagle.

 

- Avant le combat, Michelle McCool et Layla arrivent sur le ring. Michelle dit que Natalya a volée le titre féminin dimanche dernier. Michelle dit que le titre n’y va même pas bien. Elles disent ensuite qu’elles ont été expulsées de RAW et depuis maintenant elles n’aiment pas RAW.

 

- 1 vs 1

Michelle McCool accompagnée de Layla vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Michelle essaie de faire son Styles Clash, mais Kelly se retient avec les câbles. Michelle laisse alors tomber Kelly, puis prend trop de temps pour sa première prise, alors Kelly en profite pour lui faire un Roll Up et la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Michelle attaque Kelly par derrière, puis Layla se joint à l’attaque. Soudain, la musique de Beth Phoenix commence, mais elles continuent d’attaquer Kelly. Beth à alors le temps d’arriver sur le ring et fait un Double Sledge dans le dos de Michelle et une Clotheslines à Layla. Beth fait ensuite un Polish Hammer à Michelle, puis sa Glam Slam à Michelle. Beth regarde ensuite Kelly et l’aide à se relever pour célébrer sa victoire.

 

- King of the Ring Qualifying Match

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rey kick Cody, mais il tombe sur l’arbitre. Del Rio en profite alors pour entrer dans l’action et propulse Rey contre le coin. Cody fait alors son Cross Rhodes à Rey et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Après le combat, Del Rio fait comme si il était déçu que Rey ne puisse aller dans le tournoi du King of the Ring. Del Rio entre alors sur le ring.

 

Soudain, on voit Teddy Long dans son bureau et essaie de faire un appel, mais Kane entre et dit à Teddy qu’il l’a. Il dit qu’il a essayé de résonner avec Edge. Il a essayé de parler avec Edge, mais il ne l’a pas écouté. Kane blâme alors Teddy pour ceci et dit qu’il va payer ! Edge apparaît soudain sur l’écran de Teddy. Edge dit que Kane devrait passer son humeur sur lui. Il dit alors à Kane de le rejoindre à l’extérieur. Edge dit qui devrait lui redonner Paul avant qu’un accident arrive. Il dit qu’ils sont dans le stationnement, alors il doit pouvoir les attraper. Kane sort alors dans le stationnement et voit Paul dans sa chaise roulante. Kane s’approche alors de Paul, mais on voit une voiture qui fonce directement sur la chaise roulante et on voit que ce n’était pas Paul, mais un mannequin. La voiture s’arrête et on voit qu’Edge est le conducteur et Paul est à l’arrière. Kane prend alors la fausse tête de Paul et la lance contre la voiture. Kane commence ensuite à lancer le haut du corps et la chaise roulante et le show se termine ainsi avec Edge qui fuit encore avec Paul.

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche