Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 26/10/10

 

WWE NXT Milwaukee, Wisconsin.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui arrive sur le ring et nous présente les rookies qui arrivent sur le ring avec leur costume d'Halloween ! AJ est costumé en une tortue ninja mutante. Naomi comme une employer qui fait des hamburgers. Kaitlyn est comme Vickie Guerrero. Maxine est comme une reine et Aksana comme un diable.

 

Matt dit que ce soir, ils vont s'amuser pour l'Halloween. Mais, il nous rappel que les votes commencent maintenant, car une élimination aura lieu la semaine prochaine. Striker dit que le premier challenge sera un de costume, les rookies devront présenter leur costume aux fans. Kaitlyn est la gagnante avec une immatation de Vickie Guerrero !

 

- 1 vs 1

Naomi accompagnée de Kelly Kelly vs Maxine accompagnée d'Alicia Fox

À la fin du combat, Naomi frappe Maxine avec son costume. Maxine kick alors Naomi, mais Naomi la frappe avec le poign puis la couvre pour la victoire.

Gagnante : Naomi

 

- En coulisse, Goldust et Aksana préparent leur mariage. Soudain, un officier de l'immigration entre et dit que s'ils ne sont pas marier la semaine prochaine et les papiers ne sont pas régler, Aksana ne pourra pas rester !

 

- 1 vs 1

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ accompagnée de Primo

À la fin du combat, AJ domine le combat et fait un Forearms à Brie.  Soudain, Nikki sort Brie du ring et prend sa place. Nikki donne alors un Kick à AJ puis fait son X Factor et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Supposément Brie Bella

 

- Après le combat, Primo discute avec l'arbitre et on voit que Brie n'est pas contente de ce que Nikki a décidée de faire !

 

- En coulisse, Ted DiBiase est avec Maryse. Ted dit à Maryse qu'elle devra l'aider à reprendre la Million Dollar Belt car c'est un titre qui appartient à la famille seulement !

 

- Striker est de retour avec les rookies pour le prochain challenge. Striker dit que la gagnante sera celle qui aura mangée le plus de bonbons d'Halloween. Hornswoggle arrive alors pour surveiller le challenge. Maxine gagne le challenge, celle qui a mangée le plus. Soudain, Maxine commence à pourchasser Hornswoggle. Mais, Maxine gerbe sur Vickie les bonbons mangés !!! 

 

- Mixed Tag Team Match

Ted DiBiase et Maryse vs Goldust et Aksana

À la fin du combat, Aksana fait une Clothesline et un Forearms à Maryse puis la couvre, mais Ted vient bloquer le tombé ! Goldust arrive alors et expulser Ted du ring. Maryse avait réussi à reprendre le dessus, mais voulait aller trop vite et Aksana la renverse avec un Inside Cridle et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Goldust et Aksana

 

- Après le combat, Ted prend son titre et le donne à Maryse. Mais, Aksana l'enlève des mains de Maryse et Ted ne peut attraper Aksana. Goldust attrape alors Ted et l'expulse du ring. Goldust quitte ensuite le ring avec sa femme, Aksana, et le titre puis le show se termine ainsi !

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche