Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 25/10/10

 

WWE RAW Green Bay, Wisconsin.

 

Résultats du WWE PPV Bragging Rights disponibles ici ! 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Wade Barrett qui arrive sur le ring, accompagné de John Cena et le reste de Nexus ! Cena et David Otunga ont chacun un titre par équipe sur eux ! Wade dit qu'il doit nous annoncer qu'il veut nous présenter la force dominante de la WWE, Nexus ! Wade dit qu'ils ont fait l'impensable hier soir quand leurs actions ont abouti à l'enterrement de l'Undertaker. Des photos de Bragging Rights sont alors montrées où Nexus attaquent Undertaker pendant son combat pour mener à sa défaite. Wade dit que les gens se demandant pourquoi Nexus est intervenu, alors qu'il n'avait aucune raison avec cette histoire. Il dit qu'ils ont aidé Kane, car ils avaient leurs raisons. Wade nous rappel qu'il a gagné contre Randy Orton, mais il veut savoir ce qui est arrivé. Il demande à John Cena de nous l'expliquer et c'est un ordre ! John prend alors le micro et dit que Wade allait perdre contre Orton, alors il est intervenu pour disqualifier Orton et Wade gagne ainsi le combat. Wade dit que ce qui est arrivé est qu'il allait gagner contre Orton et la WWE Title, mais Cena, pour des raisons inexpliquées, est monté sur le ring pour mettre ses mains sur lui. On voit alors les photos de Cena qui fait son Attitude Adjustment à Barrett lors de Bragging Rights. Wade commence à crier sur Cena pour la défaite. John dit que Wade lui avait dit que s'il perdait, il allait être renvoyé, et Wade a gagné ! Wade dit que c'est correct qu'Orton soit encore le champion, il a gagné le combat, mais Cena n'a pas encore été renvoyé. Un email est soudain envoyé, Michael Cole nous le cite. Cole dit que Wade a gagné hier soir, mais il aura un rematch. Il dit qu'il y aura un arbitre spécial, l'arbitre spécial sera déterminé par le gagnant du main event de ce soir entre Randy Orton et un membre de Nexus ! Wade dit qu'il sait qui va affronter Orton ce soir, et ça sera John Cena ! David Otunga prend alors le micro, Otunga dit qu'il y a du business non terminée ici. Il dit que hier soir, il a gagné le titre par équipe avec Cena et Cena l'a ignoré tout le combat et lui a fait un Attitude Adjustment ! Otunga dit que Cena était contre lui, alors il demande à Wade de le renvoyer. Wade dit que David a raison, ils ne peuvent continuer comme champions. Il dit alors que Cena et Otunga vont affronter Justin Gabriel et Heath Slater pour les titres !

 

- WWE Tag Team Championship

John Cena et David Otunga (c) vs Heath Slater et Justin Gabriel

Le combat venait de commencer et Wade prend le micro et dit à Cena de quitter le ring pour qu'Otunga continu seul, Cena écoute alors. Otunga se couche alors au sol et Slater le couvre pour la victoire et gagner les titres !

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel

 

- Après le combat, Cena s'en va et ne comprend rien à ce qui vient d'arriver alors que Slater et Gabriel célèbrent sur le ring.

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Kaitlyn vs Daniel Bryan

Avant le combat, CM Punk arrive prêt du ring. À la fin du combat, Ziggler veut faire son Sleeper, mais Bryan le pousse contre le coin. Bryan applique ensuite son Lebell Lock à Ziggler et Ziggler tape alors que Vickie essaie de mettre le pied de Ziggler sur un câble.

Gagnant : Daniel Bryan

 

- Après le combat, Punk applaudie pour la victoire de Bryan. Soudain, Ziggler veut attaquer Bryan, mais Bryan se retourne et expulse Ziggler du ring avant l'attaque.

 

- En coulisse, Santino Marella est avec Toby Keith et commence à faire des blagues. Soudain, Sheamus arrive et dit que Santino a fait honte à RAW hier soir. Il challenge alors Santino à un combat ce soir ! Santino accepte le combat et Sheamus lui dit qu'il a intérêt à se présenter.

 

- En coulisse, Wade Barrett est avec John Cena. Wade dit à Cena que s'il veut que Cena lui fasse un café, Cena doit le faire. S'il lui dit de se coucher, il doit le faire. Cena dit alors qu'il ne peut plus endurer tout cela, il dit qu'il va quitter ou il sera renvoyé. Cena lance alors le brassard de Nexus au sol. Wade le retient et dit que si Cena gagne ce soir contre Orton, il aura une offre pour lui qui avantagera les deux !

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Gail Kim et Melina

À la fin du combat, Layla et Melina se font un Cross Body en même temps, les deux sont sonnées au sol. Michelle donne la tag, mais Melina ne voit pas et fait un Roll Up à Layla. Michelle en profite pour faire son Round Kick à Melina et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

- Miz arrive sur le ring avec Alex Riley et prend un micro. Miz commence à dire qu'il est le meilleur de RAW, comme nous avons pu le voir. Il dit qu'il est celui qui est supérieur ici et qu'il est génial. Soudain, Eve Torres arrive et commence à critique Miz. Riley lui dit alors de sa fermer et d'écouter Miz ! R-Truth arrive pour sauver Eve et challenge Miz à un combat.

 

- 1 vs 1

The Miz accompagné d'Alex Riley vs R-Truth

À la fin du combat, R-Truth essaie son Scissors Kick, mais Miz l'évite et lui fait son Skull Crushing Finale. Miz le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Miz

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Santino Marella

À la fin du combat, Sheamus domine et soudain John Morrison arrive. John dit à Santino d'arrêter, mais Santino dit que tout va bien. Sheamus voulait alors faire une Big Boot à Santino dans le coin, mais Morrison pousse Santino et Sheamus frappe le coin au lieu. Santino en profite et couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

- En coulisse, Wade Barrett est avec David Otunga. David dit qu'il a été humilié vu qu'il devait se coucher au sol pour laisser la victoire. Wade dit que David a montré qu'il n'était pas assez fort hier soir. David dit alors qu'il n'est pas content de son traitement. Wade dit que vous êtes avec Nexus ou contre eux ! David dit alors qu'il est avec Nexus !

 

- Détermination de l'arbitre à Survivor Series

John Cena vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi à faire son RKO à Cena, mais Cena tombe en bas du ring. Orton va le rechercher et le remet sur le ring et se prépare pour son Punt Kick. Mais, Wade Barrett arrive et sort Cena du ring et lui fait une Clothesline.

Gagnant : John Cena via disqualification

 

- Après le combat, Orton commence à attaquer Cena, mais Nexus arrivent pour l'aider. Cena se relève et commence à frapper Nexus, mais Barrett lui ordonne d'arrêter et il écoute ! Barrett dit à Nexus de quitter le ring, il félicite Cena pour sa victoire, car cela veut dire qu'il peut décider l'arbitre pour le combat à Survivor Series contre Randy Orton pour la WWE Title. Barrett dit alors que Cena sera l'arbitre à Survivor Series. Il dit que si Cena le fait gagner, il sera libéré de Nexus ! Le show se termine ainsi ! 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche