Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 20/09/10

 

WWE RAW Indianapolis, Indiana.

 

- Le show de WWE RAW commence avec le nouveau WWE Champion qui est présenté, Randy Orton, et il arrive sur le ring. Mais, Sheamus arrive sur le ring avant qu'Orton puisse parler. Sheamus dit que pour la WWE Universe, ceci ne peut arriver. Il dit qu'Orton ne mérite pas ce moment. Il dit qu'il a été champion deux fois et les deux fois il s'est fait voler son titre. La première à Elimination Chamber, et maintenant hier lors du Six Pack Challenge. Shemaus dit qu'Orton ne l'a jamais vaincu en un contre un, alors il ne va pas rester en retrait le regarder suite à hier soir. Orton dit que Sheamus a gagné le titre dans un Fatal Four Way avec l'interférence de Nexus et la dernière fois qu'ils se sont affrontés en un contre un, Sheamus a été disqualifié. Orton dit que si Sheamus veut son rematch, il devra le prendre rapidement, car la prochaine fois qu'il le voit dans sa face il n'aura plus de rematch, mais un Punt Kick à la tête ! Sheamus dit qu'il n'a pas peur d'Orton. Michael Cole reçoit un email et dit que Sheamus et Orton auront le rematch pour le titre. Il dit que quand ça sera terminé, il n'y aura plus d'excuse. Il dit que le combat sera un Hell in a Cell Match et ce dans deux semaines ! Sheamus dit que c'est magique et il n'a jamais été dans un Hell in a Cell, mais il a terminé la carrière de Triple H. Il dit qu'il veut son titre de retour. Orton dit que si Sheamus veut vraiment battre Orton et avoir son titre, qu'il le fasse. Orton donne alors le titre à Sheamus et lui fait son RKO ! Orton reprend ensuite son titre, il décide ensuite de vouloir continuer l'attaque, mais Sheamus sort du ring avant.

 

- Avant le combat, la Hart Dynasty arrivent prêt du ring.  

 

- Tag Team Match

Drew McIntyre et ''Dashing'' Cody Rhodes vs Santino Marella et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Cody expulse Santino en bas du ring et Kozlov Kick Cody en bas. Drew donne alors un coup sur le genou de Kozlov, enchaîne avec son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Cody Rhodes

 

- Après le combat, Tyson Kidd prend le micro et dit qu'ils vont utiliser leur rematch pour les titres lundi prochain à RAW !

 

- En coulisse, Edge est dans le vestiaire et Zack Ryder arrive. Ryder dit qu'ils pourraient sortir ensemble dans les clubs. Edge dit qu'ils ne sont pas des amis. Edge dit qu'il devrait être le champion, mais le GM ne va pas lui donner une chance. Daniel Bryan entre soudain et dit de se calmer. Edge dit que Bryan est chanceux d'être champion alors maintenant il peut rester en silence. Edge dit que Bryan a choisi la mauvaise soirée et que s'il veut se prouver il doit l'affronter ce soir. Bryan accepte alors.

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs John Morrison

À la fin du combat, Jericho essaie son Walls of Jericho, mais Morrison roule pour l'éviter. Morrison fait ensuite son Shinning Wizard, suivit du Split Legged Corkscrew Moonsault et le couvre pour la victoire. 

Gagnant : John Morrison

 

- Après le combat, Jericho a la même expression que lorsqu'il a été éliminé à Night of Champions.

 

- En coulisse, John Cena dit qu'il est déçu d'avoir perdu à Night of Champions, mais il va toujours s'occuper de Nexus. Il dit qu'au début ils étaient huit et maintenant cinq. Il dit qu'il va s'occuper de Wade Barrett pour mettre fin au groupe.

 

- Miz arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu'il a été victime d'une blessure pendant son combat de hier. Il dit qu'il devait se protéger d'une opération, c'est pourquoi il a décidé de perde. Il dit qu'il va regagner la United States Title et il est Miz et il n'a pas tapé !

 

- 1 vs 1

Edge vs Daniel Bryan (nouvelle chanson thème)

À la fin du combat, Bryan applique son Lebell Lock à Edge, mais Alex Riley arrive sur le tablier. Ce qui permet à Miz de frapper Bryan contre les câbles. Edge en profite pour faire son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Edge célèbre sur le ring et un email est reçu. Il dit que suite à l'interférence de Miz, le gagnant de ce combat est Daniel Bryan ! Edge prend alors le micro et dit qu'il n'est plus capable d'endurer ce general manager stupide et de Michael Cole. Edge dit que c'est sa carrière. Ensuite, Miz et Riley commencent à donner des coups de pied à Bryan. Miz lui fait ensuite son Skull Crushing Finale.

 

- Unified Women's Title

Layla (c) accompagnée de Michelle McCool vs Melina

À la fin du combat, Melina installe Layla sur le coin, mais Layla Kick Melina et lui fait un Flip Stunner puis la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Chris Jericho arrive sur le ring et dit que le meilleur DVD va sortir, soit le sien. Jericho dit ensuite qu'il a trouvé l'adresse IP du General Manager sur l'ordinateur de Cole, alors il va nous dévoiler qui est le GM. Il demande alors d'avoir un combat rematch pour le titre contre le gagnant à Hell in a Cell. Soudain, Randy Orton apparaît et dit qu'ils devraient s'affronter la semaine prochaine. Si Jericho gagne, il aura un combat pour le titre. Il dit qu'une fois avoir gagné contre Jericho, il ne le verra plus pour un bon moment, enfin.

 

- Mixed Tag Team Match

R-Truth et Eve Torres vs Ted DiBiase et Maryse

À la fin du combat, DiBiase pousse Eve. Truth intervient alors et expulse Ted puis lui fait un Pescado. Maryse essaie de faire un DDT, mais Eve lui fait un Swinging Neck Breaker et la couvre pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et Eve Torres

 

- Avant le combat, Wade Barrett arrive à la table des commentateurs et dit que John Cena devra affronter Nexus en Gaunlet Match car il l'a cherché.

 

- Gaunlet Match

John Cena vs Nexus

Cena élimine le premier, Heath Slater, avec son Attitude Adjustment. Ensuite, Cena renverse la Suplex de David Otunga à Inside Cradle pour passer au prochain. Cena fait son STF à Michael Tarver pour le faire taper. Ensuite, Cena fait son Five Knuckle Shuffle à Justin Gabriel, puis allait faire son Attitude Adjustment, mais les membres de Nexus arrivent sur le ring. Soudain, Cena attrape la chaise de Wade Barrett et c'est alors que Nexus a peur et ils quittent le ring.

 

John Cena prend le micro et dit que Barrett doit lui donner ce qu'il lui doit. C'est terminé. Barrett dit qu'il quitte la proposition. Barrett dit ensuite qu'il veut quelque chose pour adoucir l'affaire. Cena accepte sans savoir. Barrett dit que Cena va tout mettre en jeu pour la WWE. Barrett dit alors qu'il va affronter Cena à Hell in a Cell sous la condition que s'il gagne, Cena devra rejoindre Nexus. Cena dit qu'il tout mettre en jeu, alors s'il gagne, Nexus sera terminé. Il dit ensuite comment les membres de Nexus vont finir comme des perdants. Il dit que Barrett sera l'homme avec l'opportunité en or, mais jeté dans les toilettes. Barrett dit qu'il accepte et le show se termine ainsi !

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche