Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 17/09/10

 

WWE SmackDown Detroit, Michigan.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Christian qui arrive sur le ring pour son Peep Show et nous présente son invité, Alberto Del Rio. Alberto commence alors à dire que ce qu'il faut savoir sur lui est ce qu'il a fait à Rey Mysterio, car c'était phénoménal. Christian commence alors à se moquer d'Alberto. Alberto lui dit alors de le respecter, car il est l'homme qui va changer SmackDown pour toujours. Christian lance alors un challenge à Alberto pour Night of Champions. Alberto dit qu'il ne pense pas ainsi, car Christian va terminer comme les autres s'il l'affronte. Alberto le remercie alors pour l'interview et dit que c'est terminé. Il dit qu'il va réfléchir pour le combat. Christian gifle alors Alberto. Alberto enlève sa veste, comme s'il voudrait se battre, mais au lieu, il sort du ring et dit que sa réponse est non !

 

- Tag Team Match

David Hart Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Drew McIntyre et ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Smith est prêt à faire son Sharpshooter à Rhodes, mais Drew entre sur le ring pour le déranger. Smith veut alors faire la Hart Attack, mais Drew pousse Kidd en bas du ring. Smith essaie alors de faire une Power Slam, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Cody Rhodes

 

- Avant le combat, Kofi Kingston prend le micro. Kofi dit que Dolph Ziggler est le Intercontinental Champion à cause de Vickie Guerrero. Il dit que cette fois, si Ziggler est disqualifier ou coun out, il ne sera plus le champion. Il dit que pour la WWE Universe, il va enlever le titre à Ziggler et ainsi Vickie va quitter Dolph. Il dit qu'à Night of Champions, il y aura du Trouble in Paradise.  

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Jack Swagger 

À la fin du combat, Swagger fait une Boot à Kingston. Swagger prend ensuite Kofi pour sa Swagger Bomb, mais Kofi lui porte un coup de pied. Kofi enchaîne avec son Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Hornswoggle et essaie de lui apprendre à parler avec un professeur, mais rien ne fonctionne.

 

- Tag Team Match

Rosa Mendes et Kelly Kelly accompagnée de Naomi vs Michelle McCool et Layla accompagnée de Kaval

À la fin du combat, Layla expulse Kelly en bas du ring. Rosa donne alors un coup de genou à Layla. Kelly distrait l'arbitre avec sa chute, Michelle en profite alors pour donner un Kick à Rosa. Layla fait alors son Lay Out à Rosa et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Layla et Michelle McCool

 

- En coulisse, Michelle McCool et Layla sont avec Kaval. Elles décident alors qu'il faut piger un nom pour savoir qui savoir qui va battre Melina à Night of Champions. Kaval fait alors la pige et Michelle l'emporte. Michelle s'en va et Layla dit à Kaval que Michelle sera surprise quand elle se retrouvera seule contre Melina à Night of Champions.

 

- Avant le combat, Alberto Del Rio arrive à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Christian

À la fin du combat, Christian fait un Inverted DDT à Punk et le couvre, mais il résiste. Soudain, Alberto prend le micro et commence à parler, ce qui distrait Christian et Punk lui fait son Go To Sleep puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Après le combat, Alberto prend une chaise et étouffe Christian avec. Alberto prend le micro et dit que sa réponse reste toujours non. Soudain, Big Show arrive sur le ring, Punk sort alors et Show est avec Alberto sur le ring. Punk en profite alors pour remonter et frappe Show dans le genou. Mais Show reprend le dessus et lui fait son K.O Punch alors qu'Alberto est parti.

 

- Kane arrive sur le ring et prend le micro. Kane commence à nous redire qu'il va mettre fin au phénomène Undertaker à Night of Champions et rester le champion. Il dit que la semaine dernière, Undertaker a proposé un No Holds Barred Match, et bien c'est ce qu'il voulait. C'est alors qu'Undertaker arrive, mais soudain les lumières se ferment et Kane se retrouve derrière Taker. Kane attaque alors Taker par derrière. Les deux se propulsent dans les barricades, ensuite Kane attend qu'Undertaker arrive sur le ring et lui fait son Choke Slam. Kane enchaîne ensuite avec son Tombstone. Kane prend ensuite la pause de Taker et le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche