Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 17/08/10

 

WWE NXT Bakersfield, California.  

 

- Le show de WWE NXT commence avec les rookies qui arrivent sur le ring et les pros arrivent sur le stage. Matt nous rappel qu'il y aura une élimination double et il restera trois hommes pour la finale dans deux semaines ! Il dit que maintenant les rookies auront une minute pour nous dire pourquoi ils doivent rester. Les rookies parlent alors, ensuite Matt dit que la première élimination aura lieu maintenant ! On regarde l'écran et il est affiché que Percy Watson est éliminé ! Percy dit qu'il veut remercier la WWE Universe pour leur support et leur vote. Il remercie MVP en disant qu'il a appris beaucoup. Percy dit qu'il va prendre du temps pour s'étudier et s'évaluer pour devenir meilleur. Il dit qu'il va aussi prendre du temps pour avoir du plaisir.

 

- 1 vs 1

Michael McGillicutty accompagné de Kofi Kingston vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder lance McGillicutty sur le dessus des câbles puis lui faire son Rough Rider et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- 1 vs 1

Kaval accompagné de Michelle McCool et Layla vs Husky Harris accompagné de ''Dashing'' Cody Rhodes

À la fin du combat, Kaval renverse le Uranage d'Harris en DDT. Kaval monte ensuite sur le coin et faire son Warrior's Way à Harris et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kaval

 

- 1 vs 1

Alex Riley vs Kofi Kingston accompagné de Michael McGillicutty

À la fin du combat, Kofi fait son Boom Drop à Michael, puis enchaîne avec son Trouble in Paridise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Matt Striker retrouve les rookies pour savoir qui sera éliminé. On se rappel que Percy Watson a été éliminé en début de show. L'écran nous montre maintenant que Husky Harris est le deuxième qui retournera à la maison ce soir ! Soudain, Cody Rhodes prend le micro et demande ce qui arrive avec les pros ! Il dit qu'il souhaite bonne chance pour le futur de Zack. Il dit que Layla est une pro qui veut se faire une rookie. Il dit que les fans n'ont rien à dire. Il dit que les fans n'ont aucune idée de ce qu'est d'être un pro. Cody dit que le moment d'Husky est arrivé. Il dit qu'Alex doit faire un impact. Il dit que Michaeal veut être Mr. Perfect Junior, mais il est nul et ne le mérite pas. Soudain, Cody attaque Kaval et Husky se joint à Cody. Kofi et MVP arrivent et propulsent Husky contre les barricades. Kaval fait ensuite son Double Stomp à Harris. Cody en profite pour partir en coulisse. Puis, MVP et Kofi disent à Husky de partir et il écoute. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche