Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 16/08/10

 

WWE RAW Live Los Angeles, California.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Nexus qui arrivent sur le ring. Wade Barrett est au centre et prend un micro. Il dit que la défaite ne les tuent pas, il dit qu'ils seront plus fort. Il dit que l'équipe de la WWE s'en est sortie avec une victoire, mais ils ont quand même vaincu six hommes. Il dit que Nexus sont toujours unis et prêt à dominer RAW. Il dit que tout le monde se préoccupait de la suite quand Nexus allait gagner à SummerSlam et personne ne pensait à s'ils perdaient. Il dit que pour une défaite, il y a des conséquences et le roster de RAW devra payer. Soudain, John Cena arrive et le coupe. Cena dit qu'il est impressionné. Il dit que Barrett est celui qui a causé la défaite de Nexus à SummerSlam et maintenant il veut motiver l'équipe. Cena dit ensuite que Daniel Bryan a réussi à éliminer le groupe à lui seul. Il dit que depuis hier, tout le monde à réalisé qu'il est possible de vaincre Nexus comme groupe. Cena dit que maintenant il est temps de prendre les membres individuellement au lieu du groupe. Cena commence alors à insulter chaque membre de Nexus. Il dit ensuite que SummerSlam sera marqué par l'histoire de Nexus qui vient de prendre fin. Darren Young dit que Cena ne sait pas de quoi il parle. Cena se moque ensuite en disant que Young a tapé en moins d'une minute hier soir. Un email du general manager est envoyé. Michael Cole dit que ce soir, chaque membre de Nexus va affronter un membre de l'équipe WWE. Il dit que chaque interférence de Nexus durant les combats seront sanctionnées. Wade dit que c'est une occasition de montrer que Nexus sont les meilleurs et même seul. Un email est envoyé disant que les membres de Nexus peuvent décider leur adversaire, sauf Wade qui devra affronter Chris Jericho.

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho essaie de faire son Code Breaker, mais Barrett le bloque et l'attrape pour lui faire sa Fireman's Carry Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Les guest hosts de ce soir, les stars de Going the Distance, arrivent sur le ring. Ils nous accueillent à RAW, puis commencent à mentionner que les Lakers sont World Champion. Puis, Justin Long nous présente la Hart Dynasty qui arrivent sur le ring. Un email du general manager est envoyé. Michael Cole dit que les titres Unified Tag Team Title seront maintenant les WWE Tag Team Championship. Bret Hart arrive sur le ring pour montrer les nouveaux titres. Wade Barrett arrive ensuite et dit qu'il a trouvé l'adversaire de Bret ce soir. Il dit qu'il devra affronter Justin Gabriel. Wade dit que Bret a subit beaucoup de choses dans sa carrière, et maintenant il va sentir le 450 Splash.

 

- 1 vs 1

Michael Tarver vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan domine le combat et fait un Missile Drop Kick à Tarver. Mais, Alex Riley et The Miz arrivent prêt du ring pour distraire Bryan. Tarver en profite alors pour lui faire un Roll Up et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Michael Tarver

 

- Après le combat, Bryan fait un Suicide Dive sur Miz et accroche Riley au passage. Tarver arrive alors et attaque Bryan avec Riley et Miz. Miz fait ensuite son Skull Crushing Finale à Bryan et lui souhaite la bienvenue pour son retour.

 

- Avant le combat, Cole reçoit un email du GM disant qu'il n'aime pas Bret Hart et il ne va jamais l'aimer. Il dit qu'il ne veut jamais que Bret Hart lutte à RAW sur son ring. Il dit qu'il a donc trouvé un remplaçant pour Bret.

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel vs Randy Orton (en remplaçant pour Bret)

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Gabriel. Orton commence à faire son signe pour le RKO, mais Sheamus arrive. Orton sort alors du ring et commence à affronter Sheamus et les deux se dirigent dans la foule. L'arbitre fait alors le compte et se rend à 10.

Gagnant : Justin Gabriel via countout

 

- Après le combat, les arbitres retiennent Orton, ce qui permet à Sheamus se s'éloigner. Orton retourne alors sur le ring et fait son RKO à Gabriel. Orton va ensuite chercher une chaise et frappe Sheamus dans le dos à plusieurs reprises. Les arbitres veulent l'arrêter, mais Orton les poussent et fait son RKO à Sheamus.

 

- Tag Team Match

David Otunga et Skip Sheffield vs R-Truth et David Otunga

À la fin du combat, Morrison dominait contre Otunga, mais Sheffield fait une tag aveugle et surprend Morrison avec une Clothesline. Sheffield sonne ensuite Truth sur le tablier. Il fait ensuite son Lariat et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnants : David Otunga et Skip Sheffield

 

- 6 Divas Tag Team Match

Gail Kim, Eve Torres et Melina vs Alicia Fox, Maryse et Jillian Hall

À la fin du combat, Alicia et Melina s'affrontent en bas du ring. Gail fait une Clothelsine à Maryse et tombe en bas du ring avec. Eve fait ensuite un Springboard Kick à Jillian. Eve essaie ensuite un Moonsault, mais Jillian l'évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Maryse et Jillian Hall

 

- 1 vs 1

Heath Slater vs Edge

À la fin du combat, Edge fait une Boot à Slater. Puis se lance pour faire son Spear, mais Slater l'évite et Edge tombe directement en bas du ring ! L'arbitre commence le compte et se rend à 10.

Gagnant : Heath Slater via countout

 

- Après le combat, Edge remonte sur le ring et fait un Spear à Slater.

 

- 1 vs 1

John Cena vs Darren Young

À la fin du combat, Cena prend Young en Attitude Adjustment, mais Young le renverse en Sunset Flip et Cena le renverse à son tour en STF. Darren tape ensuite pour donner la victoire à Cena.

Gagnant : John Cena via soumission

 

- Après le comat, Nexus arrivent et encerclent le ring. Cena sort du ring et s'en va alors que Nexus regarde Young ! Otunga frappe par derrière Young et c'est un six contre un. Sheffield fait son Lariat à Young. Barrett enchaîne avec sa Fireman's Carry Slam à Young. Puis, Gabriel lui fait son 450 Splash.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche