Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 10/08/10

 

WWE NXT San Jose, California.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui arrive sur le stage avec les rookies et les pros. Mark Henry est absent à cause de ce qui arrivé lundi dernier à RAW. Matt dit qu'il y aura un nouveau sondage et la personne en sixième place sera éliminée. Matt dit que dans trois semaines, le gagnant de NXT sera nommé et nous rappel que le gagnant aura un combat à un pay per view de son choix pour le titre de son choix. Il dit ensuite que ce soir il y aura un Power of the Punch Challenge et le gagnant pourra aller à RAW. Alex Riley réussi à avoir le plus grand numéro, donc il pourra aller à RAW lundi. Alex dit qu'il est le meilleur athlète. Il rajoute que Miz est peut-être une star de la réalité, mais lui est une star de notre réalité.

 

- 6 Man Tag Team Match

Micheal McGillicutty, Alex Riley et Husky Harris vs Kaval, Lucky Cannon et Percy Watson

À la fin du combat, Kaval donne un kick à la tête de Micheal, puis pousse Riley en bas du ring. Kaval applique alors un Dragon Sleeper à Micheal, c'est alors que tout le monte entre sur le ring. Le ring est alors vide et il reste encore Kaval et Micheal. Kaval en profite donc pour faire son Warrior's Way à Micheal et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kaval, Lucky Cannon et Percy Watson

 

- Après le combat, Kaval célèbre sur le stage avec ses pros Michelle McCool et Layla.

 

- 1 vs 1

The Miz vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison manque son Enzuigir et on dirait qu'il a blessé sa cheville. Miz en profite alors pour faire son Skull Crushing Finale à Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Matt Striker est avec les rookies pour annoncer les résultats. Matt dit que Kaval est en première place. Micheal McGillicutty en deuxième. Percy Watson est en troisième place. Husky Harris en quatrième. Il reste maintenant Alex Riley et Lucky Cannon. Striker annonce que Riley est en cinquième place, donc Cannon est éliminé ! Lucky Cannon prend un micro et demande si la WWE Universe apprécie qu'il soit parti alors qu'il était en première place avant. Il dit qu'il reste maintenant un géant qui parle de moustaches, un homme qui court à travers les murs, une mauvaise imitation d'Eddie Murphy, et quelqu'un de neuf ans qui sonnent comme Barry White. Lucky dit que nous n'avons pas encore la fin de lui. Alex Riley prend ensuite la parole et dit que même s'il est dernier, il va reste comme il est. Il dit qu'il va faire ses preuves à RAW. Matt Striker annonce que la semaine prochaine il y aura une élimination double et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche