Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 09/08/10

 

WWE RAW Live Sacramento, California.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Bret Hart qui arrive sur le ring et il prend un micro. Il dit que depuis les deux dernières semaines, il est retourné à Calgary pour s'entraîner comme un fou en route de SummerSlam. Bret dit qu'il est déçu, car la semaine dernière il a vu que Chris Jericho et Edge avaient quitté l'équipe. Bret dit qu'il a mis sa réputation en jeu, car il avait dit à John Cena qu'Edge et Jericho seraient bon pour l'équipe. Il dit qu'il avait surement tort. Mais, il dit qu'il veut que Jericho et Edge viennent ici face à face pour se remettre ensemble. Chris Jericho arrive sur le ring et dit qu'il veut être ébloui par Bret qui lui dit qu'il est le meilleur dans le monde. Bret dit qu'il n'a pas de temps à perde avec cette merde. Il dit que c'est le temps que Jericho devienne un homme, se lève et change les choses. Il dit que si Jericho ne vient pas avec l'équipe, il ne va pas blesser l'équipe, mais plutôt se blesser lui-même. Il dit que si Nexus gagne à SummerSlam, Jericho va seulement se blesser lui-même. Bret dit qu'il veut que Jericho soit honorable dans ses décisions. Il dit qu'il veut savoir si Jericho veut rejoindre l'équipe ou bien décevoir ses fans en changeant ses paroles. Jericho dit que Bret a dit quelque chose qui l'a fait vraiment réfléchir, il dit que sa réponse reste toujours non. Il dit que Bret est le pire hypocrite. Il dit que Bret s'apprête seulement à recevoir sa plus grande destruction et ce contre lui et Edge. Il dit que Bret se préoccupe seulement à l'idée de devoir subir le Walls of Jericho. Chris dit qu'il sait pourquoi Team Cena ne pourra pas gagner à SummerSlam, car lui et Edge ne peuvent être remplacé dans ce business. Il dit que Bret se fait arnaquer une autre fois. Soudain, Edge arrive sur le ring. Edge demande ce qu'il ne va pas avec Chris. Il dit qu'il parle présentement à Bret Hart. Il dit que c'est grâce à lui s'ils sont dans ce business. Il dit que Jericho s'est entraîné dans son donjon et lui avait son poster sur son mur. Il dit qu'il a réussi à avoir assé d'argent pour aller dans le Maple Leaf Center et espérer avoir les lunettes de Bret. Soudain, Edge essaie de donner un kick à Bret, mais Bret le bloque et essaie de faire son Sharpshooter, mais Jericho intervient et met ses doigts dans les yeux de Bret. Natalya arrive soudain sur le ring pour voir si Bret va bien, en même temps, on voit Tyson Kidd et DH Smith qui se font attaquer en coulisse par Nexus. Barrett dit ensuite que la Hart Dynasty ne pourra pas être le remplacement des Hart.

 

- En coulisse, Bret Hart marche avec une chaise et dit qu'il va s'occuper lui-même des problèmes. John Cena arrive et lui dit de se calmer. Il dit que si Bret franchi la porte, il sera attaqué. Cena dit à Bret d'aller s'occuper de sa famille et lui de Great Khali.

 

- 1 vs 1

The Miz vs Evan Bourne

À la fin du combat, Miz fait une Clothesline à Bourne. Miz attend que Bourne se relève et lui fait son Skull Crushing Finale puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Après le combat, Miz dit qu'il se fou de qui va gagner la WWE Title dimanche, car quand il va encaisser sa valise, il sera le WWE Champion.

 

- 1 vs 1

Melina vs Alicia Fox

À la fin du combat, Melina commence à crier pour annoncer son finisher. Puis elle fait son Code Red à Alicia Fox et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Melina

 

- En coulisse, Great Khali demande un combat contre Wade Barrett ce soir.

 

- Un message du General Manager est envoyé disant que Alicia Fox devra défendre son titre contre Melina à SummerSlam. Il confirme aussi le combat de Khali contre Barrett.

 

- En coulisse, Edge et Chris Jericho préparent un plan. Jericho commence à dire que Bret avait raison en disant que si Team Cena perd, Nexus aura le contrôle de RAW. Il dit alors qu'il devrait s'occuper de Cena et de Bret pour qu'ils ne puissent lutter dimanche.

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Maryse vs Mark Henry

Avant que le combat commence, Mark Henry arrivait sur le ring, mais Heath Slater et Justin Gabriel arrivent et commencent à frapper Henry. Les quatre autres membres de Nexus arrivent pour continuer l'attaque. Une fois terminé, ils envoient Henry sur le ring et s'enfuient par la foule. L'équipe médicale arrive ensuite pour aider Henry.

Gagnant : No Contest

 

- Une vidéo de l'après WWE RAW de la semaine dernière est montrée. Puis, Sheamus arrive sur le ring. Sheamus commence à dire qu'il va détruire Orton dimanche et l'invite à venir sur le ring s'il veut un avant goût. Randy Orton arrive alors. Les deux commencent à argumenter, puis se poussent. Soudain, Michael Cole reçoit un email du general manager et dit que si ce dimanche il y a une interférence dans le combat, les deux seront suspendus. Orton repousse Sheamus et allait quitter le ring, mais Sheamus le kick dans le dos. Sheamus essaie un Pump Kick, mais Orton le renverse en Back breaker. Orton se prépare alors pour le RKO, mais Sheamus quitte. Orton décide alors de partir avec la WWE Title à ses mains.

 

- Avant le combat, on voit Sheamus qui est présent en bas du ring.

 

- 6 Man Tag Team Match

Percy Watson, Lucky Cannon et Kaval vs Michael McGillicutty, Alex Riley et Husky Harris

À la fin du combat, Kaval fait un Springboard Kick à Riley et le couvre, mais Micheal vient bloquer le tombé. Cannon fait alors un Pescado à Michael pour le sortir du ring. Kaval monte ensuite sur le ring et Husky fait une tag aveugle. Kaval fait alors son Sunset Flip et Double Stomp à Riley, puis Harris le surprend et lui fait une Clothesline. Harris fait ensuite son Back Senton et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty, Alex Riley et Husky Harris

 

- Après le combat, Sheamus monte sur le ring et fait un Pump Kick à Riley. Il propulse ensuite McGillicutty contre les barricades. Puis, remonte sur le ring et lui fait son Celtic Cross. Sheamus prend un micro et dit que la semaine prochaine, il sera notre WWE Champion.

 

- Tag Team Match

R-Truth et John Morrison vs William Regal et Zack Ryder

À la fin du combat, R-Truth et Regal commencent à se battre. Pendant ce temps, Morrison domine sur Ryder et lui fait son Corscrew Split Legged Moonsault et le couvre pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et John Morrison

 

- Diva Summertime Match - Special Ref : Santino Marella & Vladimir Kozlov

The Bellas vs Eve Torres et Gail Kim vs Maryse et Jillian Hall

À la fin du combat, Gail fait son Eat Defeat à Maryse. Jillian sonne ensuite Eve en bas du ring, puis pousse Eve contre Gail Kim. Brie en profite pour faire un Bulldog à Jillian, puis Nikki lui fait un Cross Body et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : The Bellas

 

- Après le combat, Tamina arrive sur le ring et décide de gifler Santino.

 

- En coulisse, Great Khali marche en direction de l'entrée pour son combat contre Wade Barrett. Mais soudain, Nexus arrive par derrière et attaque Khali. L'équipe médical arrive ensuite pour aider Khali. Le combat est donc annulé.

 

- Nexus arrive sur le ring. Wade Barrett dit que son combat contre Khali est annulé. Il dit ensuite que dimanche une nouvelle page sera écrite dans l'histoire de la WWE. Ils disent que RAW est maintenant leur show avec ce qu'ils ont fait.

 

- En coulisse, The Miz se propose à John Cena et Bret Hart pour rejoindre l'équipe. Ils décident alors qu'ils vont y réfléchir.

 

- Lumberjacks Match (Nexus)

Bret Hart et John Cena vs Edge et Chris Jericho

À la fin du combat, John Cena est expulsé du ring et se retrouve à affronter Nexus. Jericho décide de s'en mêler, mais frappe Wade Barrett au lieu. Edge arrive à son tour pour s'expliquer avec eux. Cena et Hart en profitent pour monter sur le ring, John Morrison et R-Truth arrivent pour les aider. Puis, Jericho et Edge décident de partir, c'est alors du sept contre quatre.

Gagnants : No Contest

 

- Alors qu'Edge et Jericho partaient, ils décident de revenir sur le ring pour aider Cena et les autres. Voilà que le plan de Nexus ne fonctionne plus, ils décident alors de partir par la foule. Le show se termine ainsi avec Team Cena et Nexus qui se regardent de loin.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche