Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 20/07/10

 

WWE NXT Little Rock, Arkansas.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui fait un tour du parcours à obstacle que les rookies devront faire pour gagner l'immunité de la semaine prochaine.

 

Ensuite, Montel Vontavious Porter est sur le ring pour sa VIP Lounge. MVP dit que les grosses choses éclatent et les petites choses s'arrêtent. Il dit que normalement la fête devrait commencer, mais il doit rester sérieux car il doit rencontrer son invité. Il présente alors son invité, sa rookie, Percy Watson qui arrive sur le ring. MVP dit qu'il veut aller droit au but. Il dit que ce que Percy a essayé de faire la semaine dernière n'avait pas besoin de courage ou de couille, mais plutôt de l'initiative. Il dit qu'il voudrait frapper ses lunettes dans la figure, mais il y a pensé et dit qu'il a réalisé que Percy est comme lui. Il dit que Percy était le MVP qui a commencé à SmackDown lors de quelques années qui aurait fait la même chose. MVP dit qu'il a appris beaucoup, il demande alors si Percy a appris quelque chose. Percy dit qu'il a beaucoup de respect pour MVP et qu'il a appris beaucoup. Il dit qu'il a prit le mauvais chemin et voudrait s'excuser sincèrement. MVP demande si Percy a appris une leçon et demande s'il est vraiment sincère. Matt Striker arrive alors sur le ring, avec son ancienne musique. Matt nous rappel qu'il y aura une élimination la semaine prochaine, alors il veut avoir pourquoi Percy devrait être classé numéro un. MVP dit que si on veut être une superstar, il faut être complet. Il faut avoir l'apparence, l'athlétisme et le charisme. Il dit que Percy en a de tout. Il dit qu'il veut savoir si la WWE Universe croit que Percy sera la prochaine découverte. MVP demande alors pourquoi. Percy dit alors qu'il va chercher pour avoir, un frappeur lourd et il n'est pas un lâcheur. Il dit qu'il a travaillé très dur chaque jour de sa vie pour être ici. Il dit qu'il sait se battre, se gratter, griffer et monter pour obtenir ce qu'il veut. Striker coupe Percy et Cody Rhodes ''Dashes'' et Husky Harris arrivent alors sur le ring. Matt pose alors la même question à Cody sur Husky. Cody dit que Husky pourrait utiliser des conseils de toilettage, mais Husky sera un bon représentant pour la WWE Universe. Il dit qu'Husky pèse 300 livres, tout comme la majorité des personnes dans la foule. Il dit qu'Husky est un tank avec un moteur de Ferrari. Husky dit que la WWE était remplis de culturistes et de six packs, mais il n'est pas ça. Il dit qu'il ne chante pas et ne danse pas. Il n'est non plus un ninja miniature. Il dit que tout ce qu'il est est vrai. MVP dit que tout ce qu'est Husky est gros.

 

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Husky Harris vs M.V.P et Percy Watson

À la fin du combat, MVP fait son Ballin' Elbow à Rhodes, puis kick Harris qui essaie d'intervenir. Rhodes en profite et fait un Spingboard Spin Kick à la tête de MVP. Harris reçois la tag et fait son Back Senton à MVP et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Husky Harris et Cody Rhodes

 

- Avant le combat, Matt Striker demande à Lucky Cannon pourquoi il devrait être numéro un dans le sondage. Lucky dit qu'il ne va pas plaider sa cause, parce que c'est une question d'opinion. Il dit pour maintenant plus d'un mois, il a eu le temps de venir ici et essayer d'amuser tout le monde. Il dit que c'est comme un rêve et il ne veut pas le terminer. Lucky remercie tout le monde pour l'opportunité. Striker demande à Miz de parler pour Alex Riley, mais Riley prend le micro. Riley dit que les perdants se lamentent de leur meilleur. Il dit que la compétition est basée sur cette compagnie et qui devrait la faire rouler. Il dit que les gens s'intéressent à la WWE, car ils les voient dans l'aréna et à la maison. Il dit que si on veut faire la bonne chose, il faut voter pour Alex Riley. Miz dit que la WWE Universe ne sait pas ce qu'elle veut quand les gens votent pour Kaval et Percy Watson, premier et deuxième. Miz dit qu'il faut voter pour Riley, car il l'a dit ainsi.

 

- 1 vs 1

Lucky Cannon vs Alex Riley accompagné de Miz

À la fin du combat, Cannon essaie de faire un Cross Body à Riley, mais Riley l'évite. Riley relève Cannon et lui fait son TKO, puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alex Riley

 

- Après le combat, Miz monte sur le ring et sert la main de Riley. Les deux célèbrent ensuite au dessus de Cannon, puis quittent le ring. Soudain, Miz décide de retourner sur le ring et frappe Cannon avec sa valise. Puis, Miz fait son Skull Crushing Finale à Cannon sur la valise.

 

- Course à obstacles

Matt Striker est prêt du ring avec les pros et les rookies pour la course à obstacle. Michael McGillicutty est le premier et fait un temps de 26.7 secondes. Alex Riley est le prochain et fait un temps de 40.3 secondes, car il a dû refaire la poutre. Eli Cottonwood fait un temps de 37.2 secondes, mais il a été disqualifié car il n'a pas fait ses pompes. Lucky Cannon est le prochain et fait un temps de 28.2 secondes malgré l'attaque de Miz un peu plus tôt. Kaval fait un temps de 29.1 secondes. Percy Watson fait un temps de 31.5 secondes. Husky Harris est le dernier et fait un temps de 50.3 secondes, car il a renversé l'obstacle au lieu d'aller dessus. Striker annonce alors que Michael McGillicutty à l'immunité et les votes commencent sur WWE.com pour l'élimination de la semaine prochaine. Le show se termine ainsi.

 

Gillicutty emporte l'immunité !

 

Voter pour votre préféré (cliquez sur l'image)

 

Voter

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche