Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 19/07/10

 

WWE RAW Live Tulsa, Oklahoma.

 

- Le show de WWE RAW commence avec des photos qui sont montrées du combat de hier soir opposant Sheamus et John Cena dans le Steel Cage Match de Money in the Bank quand Sheamus conserve son titre. Il est ensuite annoncé que Mark Henry va affronter Wade Barrett ce soir.

 

- #1 Contender WWE Title

Randy Orton vs Edge vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho fait un Back Body Drop à Edge par dessus les câbles. Jericho bloque ensuite le RKO d'Orton, Jericho essaie alors son Lionsault, mais Orton l'évite. Orton commence ensuite de se positionner pour le RKO, et réussi à le faire sur Jericho. Orton fait ensuite un autre RKO, mais à Edge et le couvre pour la victoire et se mérite un combat contre Sheamus à SummerSlam pour la WWE Title.

Gagnant : Randy Orton

 

- Edge reste sur le ring après le combat et rappel Chris Jericho. Edge dit que cela fait maintenant 11 ans. Il se demande combien de titres ils ont plus avoir entre eux, même si blessé. Il dit que cela doit se terminer ce soir. Jericho dit que pour la première fois en 11 ans, lui et Edge sont d'accords. Il dit alors que ça va ce terminer ce soir. Jericho dit ensuite qu'il a parlé à Wade Barrett, car le succès de Nexus est à cause de lui. Il dit que Barrett à tout appris de Jericho. Il dit qu'il pourrait claquer les doigts et Nexus arriveraient sur le ring pour finir la carrière d'Edge ce soir. Edge dit qu'il ne comprend pas Jericho, car il n'est pas d'accord. Il dit qu'il a beaucoup a offrir au groupe surtout à celui qui prend tout les crédits de leur succès. Nexus arrivent alors. Wade Barrett dit que la fait est qu'Edge et Jericho sont des vétérans qui sont très respectés. Il dit qu'ils seront honorés d'avoir l'un deux comme allié. Il dit qu'ils ont eu chacun de bonne carrière. Il dit que Edge avait raison d'être en désaccord avec Jericho, car ils ne vont pas enlever des années à sa carrière, mais plutôt la terminer. Edge frappe alors Slater, mais Nexus prend l'avantage à cause du nombre. Sheffield fait ensuite un Spear à Edge, puis Jericho lui fait son Walls of Jericho. Jericho réalise qu'il est seul contre Nexus, il décide alors de quitter le ring. Barrett dit à Jericho qu'Edge avait raison. Il dit que Nexus voudraient fermer la bouche à celui qui prend tout le succès de Nexus. Nexus attaquent alors Jericho. Otunga lui fait son Spinebuster. Puis Barrett dit que Jericho lui n'a rien appris, et Nexus quittent le ring.

 

- 1 vs 1

Eve Torres vs Maryse accompagné de Ted DiBiase

À la fin du combat, Eve fait un Kickà Maryse, puis enchaîne avec son Spingboard Round Kick et couvre Maryse pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

- Après le combat, Ted DiBiase monte sur le ring et dit que Maryse avait son pied sur les câbles, mais l'arbitre ne croit pas. John Morrison arrive alors et frappe DiBiase et lui fait un Shinning Wizard. Morrison lui fait ensuite son Split Legged Corkscrew Moonsault.

 

- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit qu'il a maintenant vaincu Cena trois fois pour montrer qui est le meilleur. Il dit que Cena est maintenant au fond de la file. Sheamus dit ensuite qu'il a fait une trêve avec Nexus, chacun va être de son côté. Il dit que Randy Orton croit gagner la WWE Title avec l'interférence de Nexus, et bien ça ne pourra pas arriver. Miz arrive soudain sur le ring. Miz dit que Sheamus ne pourra pas contrôler la valise qu'il possède. Il dit que chaque fois que Sheamus sera sur le ring, il va le regarder. Miz dit ensuite qu'il va l'encaisser à SummerSlam que ça soit Sheamus qui gagne ou que Sheamus perde avec le RKO. Miz dit ensuite qu'il attendait ce moment depuis le début, d'être dans le main event de WrestleMania. Sheamus dit que Miz n'est rien, car il est toujours le champion. Un email est envoyé du GM, il dit que si Miz veut encaisser sa valise, il devrait peut-être rester en bas du ring, car Sheamus va affronter Evan Bourne !

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs Sheamus

À la fin du combat, Bourne fait un Cross Body à Sheamus en bas du ring. Sheamus remonte sur le ring en même temps que Bourne, mais Sheamus le Kick pour qu'il tombe en bas. Bourne remonte alors, mais Sheamus lui fait son Pump Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Miz monte sur le ring et frappe Sheamus avec sa valise. Miz lui fait ensuite son Skull Crushing Finale sur la valise et Miz dit qu'il encaisse sa valise !

 

- WWE Championship Match

Miz vs Sheamus (c)

Avant que le combat commence, R-Truth arrive et enlève la valise des mains de Miz. Truth commence à frapper Miz et Miz tombe en bas puis le Kick sur le bras. Miz s'en va ensuite, donc la valise n'a pas été encaissée car aucune cloche n'a été sonnée.

 

- Tag Team Match

Zack Ryder et William Regal vs Santino Marella et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Regal essaie d'interférer dans le combat, mais il est expulsé en bas du ring. Ryder essaie de faire son Rough Rider à Kozlov, mais Kozlov le renverse avec son Spinebuster. Santino prend la tag puis fait son Diving Head Butt à Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry fait une PowerSlam et couvre Barrett, mais Barrett résiste à deux. Henry place ensuite Barrett dans le coin, mais Nexus arrivent alors prêt du ring pour distrairte Henry. Barrett en profite et fait son Fireman's Carry Slam et couvre Henry pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Après le combat, Barrett Kick Henry en bas du ring. Nexus montent ensuite sur le ring. Wade prend un micro et dit que si Cena veut une rencontre, ils sont sur le ring. Il demande à Cena de venir sur le ring. Michael Tarver prend un micro et dit que Cena devra avouer que c'est Nexus qui dirige le show. Il dit que si Cena ne dit pas cela, le reste de la carrière de Cena sera misérable. John Cena arrive alors sur le tablier. Cena remercie Nexus pour la rencontre et Cena monte alors sur le ring. Il dit que depuis Nexus est ici, il a eu deux combats pour la WWE Title. Le premier, Nexus lui a coûté son titre, et le deuxième, Nexus l'a empêché de regagner son titre. Cena dit que Sheamus a fait une trêve avec Nexus et il aurait du l'avoir fait avant. Il dit ensuite qu'il s'excuse et il dit que Nexus doit se tenir droit avec lui. Barrett dit que la réponse est non. Il dit qu'ils ne sont pas intéressé à faire une trêve. Il dit qu'ils ne veulent pas la paix. Barrett dit ensuite qu'il veut que Cena vient avec Nexus pour en faire partie. Il dit que tout ce que Cena a accomplis, il pourrait le faire 10 fois avec Nexus. Il dit que Nexus est le présent et le futur de la WWE. Il demande si Cena veut rejoindre le goupe. Cena répond qu'il ne peut le faire. Barrett dit qu'il n'est pas confortable, car Cena à deux choix. Il dit que Cena peut quitter le ring pour montrer quel lâche il est, ou il peut rester sur le ring et il va recevoir une raclé de Nexus qu'il n'a jamais encore reçu. Cena quitte le ring et soudain il s'arrête sur le stage. Cena dit qu'il a déjà entendu quelque chose du genre, il dit qu'il le fait seul ou avec de l'aide, il va mettre sol chacun d'eux. Cena dit qu'il a trouvé une équipe qui est prête à écraser Nexus à SummerSlam. Il dit qu'il veut que Nexus voit son équipe, car à Summerslam, Nexus sera l'histoire. Edge rejoint alors Cena, John Morrison rejoint ensuite, R-Truth arrive. The Great Khali arrive à son tour. Le sixième membre de l'équipe arrive, Chris Jericho. Puis, Bret Hart arrive !!! L'équipe de Cena entrent sur le ring et Nexus décident alors de fuir par la foule. Le show se termine ainsi.

 

Le retour du Hitman !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche