Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 12/04/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous annoncent que Batista va affronter Randy Orton ce soir. Ensuite, le guest host de ce soir, David Hasselhoff arrive sur le ring. David nous accueil et dit que c’est un honneur pour lui d’être ici. Il dit que nous aurons une soirée au gout de Hoff. Il dit que le Hoff est enfin revenu officiellement à RAW. Il dit que sur RAW il n’y a pas assez d’Hoff. David dit alors qu’on ne pourra jamais oublier ce RAW. Il annonce alors comme premier combat, il annonce un Triple Threat Tag Team Match. Il dit ensuite qu’il n’y a pas encore de Number one Contender pour la World Title. Il dit alors que celui qui l’a vaincu deux fois devrait affronter Jack Swagger pour son titre à Extreme Rules. Il dit alors que Randy Orton va affronter Swagger à Extreme Rules pour le titre. Il dit ensuite que ce soir, Randy Orton va affronter Batista. David dit que pour maintenant nous aurons un Divas Match.

 

-Divas Championship Match

Eve Torres vs Maryse (c)

À la fin du combat, Maryse voulait faire son French Kiss à Eve, mais Eve la bloque et lui fait un Roll Up puis le continu en Bridge pour surprendre Maryse et pour la victoire pour être la nouvelle championne !

Gagnante : Eve Torres

 

Maryse vs Eve Torres

 

-The Miz et Big Show arrivent sur le ring. Big Show dit qu’avant que Miz fasse son annonce, il doit être honnête. Il dit que suite à leur victoire de WrestleMania, et leur deux victoires lors de RAW, il dit que Miz avait raison en disons qu’ils étaient spécial en équipe. Miz dit qu’ils sont spéciaux car personne n’est capable de leur enlever leurs titres. Il dit que ShowMiz sont la meilleure équipe dans l’histoire de la WWE. Il demande ensuite qui est meilleur que Big Show comme équipe, qui est meilleur que ShowMiz. Il dit qu’on peut nommer n’importe quelle équipe, mais personne n’a de crédibilité. Soudain, Bret Hart arrive sur le ring !!! Bret dit que Miz et Show se nomment la meilleure équipe de tout les temps. Il demande alors une pose. Il dit qu’il peut nommer beaucoup d’équipes qui sont meilleures qu’eux. Il dit alors que premièrement il y a la Hart Foundation, deuxièment, les British Bulldogs. Bret dit qu’on ne parle pas de bonnes équipes du mois dernier, mais les meilleures équipes de toujours. Miz dit qu’il se trompe d’ère et dit qu’il pourrait très bien faire un Sharpshooter. Big Show dit que le moment est mal choisi et Bret devrait tout simplement partir. Bret dit qu’il ne va pas partir, car il connait une équipe qui peut les vaincre. La Hart Dynasty arrive alors sur le ring ! Miz dit qu’ils ne sont pas les Unified Champion, alors ils ne peuvent pas aller à un autre show. Bret dit qu’il les a invités pour qu’il y aille le meilleur combat de l’histoire ici ce soir. DH Smith dit que tout le monde sait que son père regarde RAW ce soir et c’est pour cela qui veut lancer un challenge à Miz. Il dit qu’il veut l’affronter en un contre un ce soir et que s’il gagne, la Hart Dynasty pourra affronter ShowMiz à Extreme Rules pour les titres. Miz dit que c’est une grosse erreur car il regarde cela comme une opportunité, il dit alors qu’il accepte le challenge. Il dit que par contre, s’il gagne, Bret Hart devra déclarer à RAW la semaine prochaine que ShowMiz sont la meilleure équipe de toujours. Bret Hart dit alors que c’est conclu.

 

-1 vs 1

The Miz accompagné de Big Show vs DH Smith accompagné de Tyson Kidd et Natalya

À la fin du combat, Big Show sonne Tyson Kidd en bas du ring et le pousse dans le ring. L’arbitre se retourne alors pour repousser Kidd en bas du ring, Big Show en profite et donne un coup de poing dans le ventre de Smith. Miz décide alors de faire son Skull Crushing Finale sur Smith et le couvre pour la victoire. Bret Hart devra donc dire que ShowMiz sont la meilleure équipe, la semaine prochaine à RAW.

Gagnant : The Miz

 

-En coulisse, David Otunga est avec Hoff. Otunga le remercie de l’avoir invité à RAW et dit que David devrait être dans un de ses futurs films pour faire le grand-père. Hoff dit qu’il ne l’a pas invité, mais plutôt John Cena l’a fait. Il annonce alors qu’Otunga va affronter Cena ce soir.

 

-1 vs 1

Carlito vs Evan Bourne

À la fin du combat, Carlito tente un Backstabber d’en haut du coin à Evan, mais Evan se retient avec les câbles, alors Carlito tombe au sol. Evan en profite et fait son Air Bourne sur Carlito et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

 

-1 vs 1 – No Title Match

John Cena vs David Otunga accompagné de Batista

À la fin du combat, Cena fait une Clothesline à Otunga et lui applique ensuite son STF, Otunga tape alors pour donner la victoire à John Cena.

Gagnant : John Cena via submission

 

-Après le combat, Batista commence à déchirer son t-shirt et s’avance vers le ring. Batista décide ensuite d’arrêter et retourne en coulisse.

 

-Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit que la semaine dernière, Triple H a dit qu’il avait fait une erreur. Il dit que par contre, Triple H a sorti sa Sledgehammer et dit que cela veut dire que Triple H a peur de lui. Il dit que les choses vont s’empirer pour Triple H, car il vient d’avoir eu l’avis qu’à Extreme Rules, il va affronter Triple H dans un Street Fight Match. Sheamus dit qu’il connait bien la rue, surtout les rues de l’Irlande qui sont réellement dangereuses. Il dit qu’à Extreme Rules, Triple H va commettre une erreur qui va affectée le reste de sa carrière. Soudain, Kofi Kingston coupe la célébration de Sheamus et arrive sur le stage. Kofi dit que c’est drôle d’attendre Sheamus parlé d’erreur. Car si Sheamus pensait que Kofi n’allait pas revenir suite à la défaite subite la semaine dernière, il faisait une erreur majeure. Kofi dit qu’il a parlé à Hoff et il pourra avoir sa revanche, car ils vont avoir un combat et maintenant.

 

-1 vs 1

Sheamus vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi Kingston réussi à faire son Trouble in Paridise sur Sheamus, le couvre, mais Sheamus attrape un câble avec la main pour arrêter le tombé. Ensuite, Sheamus va en bas du ring, Kofi le rejoint, et Sheamus le frappe avec un moniteur. L’arbitre sonne alors la cloche.

Gagnant : Kofi Kingston via DQ

 

-Après le combat, Sheamus lui donne un autre coup de moniteur. Ensuite, Sheamus propulse Kofi dans le poteau à deux reprises.

 

-En coulisse, Vladimir Kozlov est avec Carlito. Kozlov dit que personne ne lui donne un combat. Carlito dit que les guest hosts pensent seulement à eux, Carlito dit alors qu’il veut aller à SmackDown car il est tanné. Kozlov dit que si il n’a pas son combat, il va détruire le guest host de la semaine prochaine, MacGruber.

 

-David Hasselhoff arrive prêt du ring pour regarder le combat féminin.

 

-Baywatch Babe Triple Threat Tag Team Match – Special Ref : Santino Marella

Kelly Kelly et Gail Kim vs Rosa Mendes et Jillian vs The Bella Twins

À la fin du combat, Nikki change avec sa sœur jumelle pendant que Santino était retournée. Nikki fait alors un Inside Cradle à Rosa Mendes pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

 

-Après le combat, les Divas voulaient se frapper, mais Santino commence à siffler pour les arrêter mais s’étouffe avec. Soudain, Hornswoggle arrive et commence à tirer sur la corde du sifflet, mais le sifflet reste bloquer. Hornswoggle fait alors un Frog Splash à Santino pour le sauver.

 

-1 vs 1

Randy Orton vs Batista

À la fin du combat, Orton tente de faire un RKO à Batista, mais Batista le pousse et lui fait un Spinebuster. Ensuite, Batista le lève pour faire un Batista Bomb, mais Orton le renverse avec un RKO. Orton arrive pour couvrir Batista, mais Jack Swagger arrive sur le ring, alors l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via DQ

 

-Après le combat, Swagger fait sa Gutwrench Powerbomb à Orton. Swagger quitte ensuite sur le ring, mais soudain John Cena arrive par derrière et sonne Swagger. Cena fait ensuite son STF à Batista et Batista tape mais Cena continu. Les arbitres arrivent et séparent Cena et Batista. Le show se termine ainsi.

 

STF

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche