Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 09/04/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements entourant la World Heavyweight Title. Jack Swagger arrive ensuite sur le ring. Jack dit à tout le monde de rester assit, car ainsi il pourra parler. Il dit que la semaine dernière, il a choqué le monde et encaissé sa Money in the Bank pour devenir nouveau World Champion. Swagger dit que ce soir, Chris Jericho et Edge vont s’affronter pour qu’il sache qui sera son adversaire à Extreme Rules. Jack dit qu’il n’est pas intéressé à savoir qui va gagner car il sait que pour Extreme Rules il aura toutes les chances pour gagner. Il dit qu’il est maintenant un homme changé sur tous les points. Swagger dit ensuite qu’on peut le huer comme on le souhaite, mais aucune WWE Superstar pour arrêter son élan. Il dit que depuis que la carrière de Shawn Michaels est terminée, il peut être considéré comme le meilleur compétiteur dans la WWE. Il dit qu’il mérite d’être champion. John Morrison arrive sur le ring. John se demande si Jack mérite vraiment d’être champion. Il dit qu’il a été chanceux pour une soirée. Il dit que Jack est seulement quelqu’un pour tenir les titres et non être un champion. John dit alors que Jack a mal paru ce lundi à RAW. Il dit que Jack prétend être un homme changé, mais il est toujours le même Jack Swagger. Les mêmes cheveux, le même surnom et le même speech. Jack dit que c’est John qui est celui qui n’a pas changé. Il dit que depuis qu’il est champion, Morrison reste caché dans l’ombre de Miz. Il dit que Morrison est tout simplement jaloux de ses accomplissements. Morrison dit que Jack a peut-être raison, mais au moins il n’a pas un speech mauvais. Swagger essaie alors de frapper Morrison, mais Morrison l’évite et Swagger se retrouve en bas du ring.

 

-1 vs 1 – No Title Match

Jack Swagger vs John Morrison

À la fin du combat, Swagger réussi à propulser Morrison dans un coin pour le sonner. Swagger fait ensuite son Doctor Bomb sur Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

 

-En coulisse, Chris Jericho est avec sa rookie Wade Barrett. Jericho commence à parler de sa perte de sa World Title, mais il dit qu’il reste content car Barrett est numéro deux à NXT. Il dit qu’il devrait être numéro un et lui devrait être encore champion. Jack Swagger arrive et demande à Jericho s’il a vu ce qui est arrivé sur le ring. Il dit que Jericho est un obstacle pour lui-même. Il dit qu’il a encaissé sa valise sur Jericho, car il savait qu’il était blessé et ça allait donc être un coup sur. Jericho dit qu’il est toujours le champion et reveut son titre. Il dit qu’il laisser la décision prise, mais il ne va pas l’acheter. Jericho dit que Swagger peut venir avec les cheveux en spike et en costar, mais cela ne va jamais le faire Chris Jericho ou un World Champion.  Swagger dit que le titre veut dire qu’il est le champion.

 

-Shad Gaspard arrive sur le ring. Shad dit que pour les personnes qui ne l’ont pas vu ce qu’il a fait à son partenaire, il a une vidéo pour nous. La vidéo de l’attaque de Shad sur JTG est montrée. Shad demande si les gens ont aimé ça, car c’était totalement lui. Il dit que des gens vont apprécier ce qu’il a fait et d’autre non. Il dit que c’était injuste que quelqu’un aille tout l’attention et lui non. Il dit que tout le monde devrait être comme lui, prendre quelque chose qu’il mérite. Il dit que tout le monde doit empêcher des personnes comme JTG à être devant eux. Il dit qu’on peut faire ce qu’on veut, mais tout le monde sait ce qui est bien. Il dit que ce n’est pas à propos de Cryme Tyme, mais plutôt à propos de son temps (My Tyme). Soudain, JTG arrive sur le ring en courant, mais Shad sort du ring. JTG le suite et Shad lui fait alors une Big Boot et s’en va.

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Matt Hardy  

À la fin du combat, les deux étaient en bas du ring, Drew propulse Matt sur le côté du ring. Drew fait ensuite son Double Underhook DDT à Matt en bas du ring ! Drew remet Matt sur le ring et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

-CM Punk, Darren Young, Serena et Luke Gallows arrivent sur le ring. La foule hue CM Punk, Serena prend alors un micro et commence à critiquer la foule. Elle dit que les gens devraient plutôt apprendre ce qu’est le Straight Edge et découvrir cet homme, cet ange, CM Punk. Elle dit qu’ainsi que leurs vies de mesurable pourront être meilleur. Luke Gallows prend ensuite le micro et dit qu’il a réalisé que le Straight Edge était sa destiné et peut dire qu’il a été sauvé par CM Punk. CM Punk prend le micro et dit qu’il y a eu un moment que Luke et Serena disaient les mêmes excuses pathétiques que la foule crie. Il dit qu’il les a sauvés et se tiennent maintenant avec leur sauveur dans la société Straight Edge. Il dit qu’il y a eu un temps qu’il voyait la même chose qu’il voit dans les yeux de cette foule, il dit qu’il voit aussi la même chose dans les yeux de Darren Young. Il dit qu’il sait que sa vie s’écrase et qu’il est presque éliminé dans NXT. Il dit que ce n’est pas tout qui est perdu, il dit que le Straight Edge peut sauver Darren comme la semaine dernière à NXT. Il dit que c’est pour cela que ce soir il va donner un choix à Darren. Darren va alors prendre place sur la chaise pour se faire raser les cheveux. Punk dit alors que ce soir il va enlever les mauvais côtés de Darren et pour cela il a seulement besoin d’accepter Punk comme sauver. Il dit que cela veut dire qu’il n’aura pu d’alcool ou de cigarette ou encore de fêtes. Il dit que cela veut dire qu’il ne sera plus un looser, il dit c’est ce que Darren veut, être numéro un. Punk dit que ces cheveux représentent ce qui est bon, ce qui est pur et que les cheveux de Darren ont été détruit par la civilisation de ces gens. Il demande alors à Darren de lever son bras pour accepter le Straight Edge. Darren lève alors le bras vers le ciel, Punk lui demande s’il est prêt à l’accepter comme sauveur. Darren ne répond rien et baisse le bras, puis se relève. Darren dit qu’il a changé d’idée. Punk lui demande pour qui il se prend. Darren pousse alors Punk au sol, Gallows frappe Darren par-derrière et le retient sur la chaise. Punk et Serena donnent alors des kicks à Young. Ensuite, Punk allait couper les cheveux de Darren, mais Rey Mysterio arrive. Rey frappe Punk et fait ensuite un West Coast Pop à Gallows. Rey prend ensuite le rasoir et allait couper les cheveux de Punk, mais Serena tire la jambe de Punk pour l’amener en bas du ring. Rey prend un micro et dit que la semaine dernière que Punk l’a challengé à Extreme Rules en mettant ses cheveux en jeu. Rey dit qu’il accepte ce challenge et dit qu’il va encore le vaincre. Il dit qu’en plus de le battre, il va lui raser la tête et mettre fin à la société Straight Edge. Il dit que Punk est maintenant à une prise d’un 619 !

 

-Caylen Croft et Treant Barreta arrivent sur le ring. Croft dit qu’il est ici pour nous présenter leur advaire mais parler d’eux, les Dudebusters. Barreta dit que ce n’est pas seulement un nom cool. Croft dit qu’ils ne viennent pas d’une famille ancienne de la WWE, ils ont des habilités, comme finir Call of Duty 4 en une journée. Ils continuent de parler. Croft dit ensuite qu’il faut se rappeler d’eux.

 

-Tag Team Match

Caylen Croft et Trent Barreta vs The Hart Dynasty

À la fin du combat, DH Smith voulait faire la Hart Attack sur Barreta, mais Croft monte sur le ring, alors Kidd lui fait un Drop Kick et sort du ring avec. Ensuite, Smith réussi à appliquer son Sharpshooter sur Barreta et Barreta tape pour laisser la victoire.

Gagnants : Hart Dynasty

 

-En coulisse, l’interviewer demande à Ziggler comment il se sent depuis qu’il a mis au sol le géant, The Great Khali. Dolph Ziggler demande comment il se sent et commence à faire son Sleeper Hold à Todd. Ziggler lâche ensuite sa submission et laisse sonner l’interviewer.

 

-En coulisse, Edge se prépare pour son combat, soudain Jack Swagger arrive. Jack lui souhaite bonne chance pour ce soir, mais il dit que par contre que s’il le voit à Extreme Rules il va le remettre sur la liste des blessés. Edge dit qu’il sait ce que Swagger veut faire. Edge dit qu’il y a deux ans, il a encaissé sa MTIB et devenir WWE Champion, il était comme Swagger. Il dit qu’il était trop confiant et a perdu son titre trois semaines après. Edge dit que ce soir, il va battre Chris Jericho, pour ensuite gagner contre Swagger à Extreme Rules en trois semaines et va lui faire son Spear.

 

-#1 Contender World Heavyweight Championship

Chris Jericho vs Edge

À la fin du combat, Edge fait un Impaler DDT à Jericho et tente ensuite de faire un Spear, mais Jericho saute pour l’éviter. Jericho sort du ring et Edge le rejoint et le pousse dans la foule. Les deux commencent alors à se battre dans la foule et l’arbitre se rend à un compte de 10, alors le combat se termine en double countout.

Gagnant : Aucun, double countout

 

-Après le combat, Edge et Jericho continuent de se battre dans la foule. Ils reviennent ensuite prêt du ring. Jericho prend le dessus et envoi Edge dans les marches d’acier. Jericho met ensuite Edge sur le ring. Chris va ensuite chercher une chaise pour frapper Edge, mais Edge lui fait un Spear ! Le show se termine avec une célébration d’Edge sur le ring et nous n’avons aucun Number one Contender.

 

SD passe à l'extrême ! 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche