Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 23/02/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec les rookies qui sont en coulisse. The Miz arrive et les regardent et s’arrête devant Daniel Bryan. Miz dit qu’il est le Unified Tag Team Champion et United States Champion alors que Brian est seulement quelqu’un qui a dominé les ligues mineures. Il dit que Daniel devra s’attendre à tout. Il dit que Daniel devra aller sur le ring et s’introduire sur le ring pour montrer sa personnalité et son charisme. Il veut que Daniel donne une raison de pourquoi le regarder chaque semaine. Miz commence à dire que par contre Daniel ne peut montrer sa personnalité car le Mohave Desert en a plus.  

 

-Un troisième membre se joint à l’équipe des commentateurs de Mathews et Michael Cole, il s’agit de Matt Striker. Matt dit qu’il sera présent sur le show NXT pour développer les nouveaux.  

 

-Daniel Bryan est sur le ring et prend un micro. Daniel remercie tout le monde et Miz, son pro, pour la réception. Il dit qu’il veut s’excuser à tous ses fans, car il voulait avoir comme pro William Regal. Daniel se présente ensuite à la foule et dit qu’il lutte à travers le monde depuis dix ans et maintenant il a sa chance à la WWE. Il commence à dire que NXT est l’évolution de la WWE, mais Miz le coupe. Miz arrive et dit qu’il n’aime pas se que Daniel fait présentement. Daniel dit à Miz d’être prudent car sinon il va le faire taper. Miz dit que Bryan peut bien être une machine de submission mais il se demande où est son charisme. Daniel dit qu’il devrait aller sur un show de téléréalité, mais ça été déjà fait. Miz demande alors à Daniel de lui donner une catch-phrase. Il dit que tout le monde le reconnaît quand il dit I’m awesome. Il dit que Bryan a deux opinions sur le ring, you tap or you snap. Miz commence ensuite à demander si cette catch-phrase plaît, il dit demande ensuite si Bryan mérite d’être sur le même ring que lui. Miz dit qu’il n’en croit pas et que Daniel a échoué. Miz décide alors de le gifler et quitte le ring.   

 

 -En coulisse, Matt Striker est avec Daniel Bryan. Matt lui demande comment il se sent suite à la gifle. Daniel dit qu’il ne sent pas humilié. Il dit qu’il va seulement figurer comment gifler Miz. Matt dit que la WWE est basé sur le respect, et Miz est depuis bien longtemps dans le sport, alors Daniel devra l’écouter pour être une star.  

 

-Carlito arrive sur le ring avec Michael Tarver. Carlito dit que Tarver sera la prochaine star de la WWE. Une vidéo est montrée où on voit que Tarver est plus connu sous le nom de Mr. 1.9 depuis qu’il peut sonner n’importe qui en 1.9 secondes. Il dit qu’il a été entraîné par Mike Tyson. Il dit que ça ne dérange pas de comment vous êtes gros quand vous pouvez sonner n’importe qui. Il dit qu’il pourra le prouver très rapidement et les autres rookies devront amener leur meilleur jeu.  

 

-Une vidéo de Heath Slater est montrée où il dit qu’il a toujours voulu être un lutteur dans la WWE. 

 

-Tag Team Match

Carlito et Michael Tarver vs Christian et Heath Slater

À la fin du combat, Slater pousse en bas du ring Carlito. Christian en profite et fait son Back Elbow sur Tarver, enchaîne avec son Killswitch et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian et Heath Slater 

 

-La Straight Edge Society arrive sur le ring. Ensuite, Darren Young arrive. Punk ne semble pas content de voir le nouveau et retient Serena loin de Darren. Punk dit qu’il ne comprend pas pourquoi il est sur le show. Il dit qu’il ne sait pas qui est Darren Young. Il dit qu’il est le mentor de Luke Gallows et Serena. Il dit que si Darren veut avoir Punk comme mentor, il devra adopté la vie Straight Edge.  

 

-David Otunga arrive et dit qu’il vient d’Hollywood et est fiancé à Jennifer Hudson. Il se compare avec The Rock, Triple H et John Cena et dit qu’il sera la prochaine WWE Superstar.  

 

-1 vs 1

Darren Young vs David Otunga

Le combat commence et Otunga fait un Spinebuster à Darren Young et le couvre pour la victoire en quelques secondes.

Gagnant : David Otunga 

 

-Après le combat, CM Punk et ses partenaires quittent le ring en laissant Darren Young.  

 

-1 vs 1

Chris Jericho accompagné de Wade Barrett vs Daniel Bryan accompagné de Miz

À la fin du combat, Bryan applique un Ankle Lock à Jericho, mais Jericho retient un câble. Jericho enchâine ensuite avec son Codebreaker et les deux restent sonné au sol. Jericho se relève, fait son Walls Of Jericho sur Bryan et Bryan tape.

Gagnant : Chris Jericho 

 

-Après le combat, Miz monte sur le ring et commence à donner des coups de poings et de pieds à Bryan. Miz continu et dit ensuite que Bryan doit le respecter car il est champion et rappel que Bryan est la rookie. Le show se termine ainsi.

 

Miz attaque son rookie.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche