Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 22/02/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative d’Elimination Chamber sur les évènements qui entourent la WWE Title, la vidéo d’intro de RAW, les commentateurs annoncent que Shawn Michaels sera présent ce soir ce qui veut dire qu’Undertaker pourrait être là et ils disent que Jewel et Ty Murray, les guest hosts, seront présents plus tard ce soir.

 

-Justin Roberts nous présente le nouveau World Heavyweight Champion, Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho commence et dit qu’il va à WrestleMania ! Il dit qu’il a été mal traité par Mike Tyson et a aussi dit qu’il ne pourrait pas revenir à RAW. Mais il dit que maintenant il est la vraie face de la WWE et sa décision a changé. Il dit que la soirée dernière il a battu cinq hommes de SmackDown, incluant l’Undertaker. Il dit qu’il a vaincu Undertaker deux fois de suite, ce que personne ne peut faire. Jericho dit que le résultat est qu’il est le Wolrd Heavyweight Champion. Il le répète encore et demande si tout le monde a bien compris et qu’il va à WrestleMania. Soudain, la chanson d’Edge commence et Edge arrive par derrière et fait son Spear à Jericho ! Edge dit que Jericho va à WrestleMania contre lui !!! Edge quitte en coulisse et Jericho fait de même ensuite.

 

-John Cena arrive maintenant sur le ring. Cena dit qu’il faut l’ajouter à la liste, à la liste que Bret Hart fait partie, soie d’avoir été arnaqué par Vince McMahon. Il dit qu’il était le champion et devrait célébrer présentement, mais Vince à tout arrêter. Il l’a arrêté quand il a fait venir Batista. Il dit qu’il était champion la soirée dernière, alors il peut demander un rematch et le veut maintenant ! Vince McMahon arrive alors sur le stage. Vince dit qu’il est un homme business. Il dit qu’il a fait un engagement avec Batista. Il dit que Bret est présentement chez lui avec sa cheville brisé et remercie Batista. Il dit qu’il a dit que Batista pourra avoir une chance pour le titre quand il le veut. Vince dit que Cena avait dit à Batista que s’il veut quelque chose, il peut venir le chercher. Il dit que Batista l’a fait. Cena dit qu’il veut reprendre la WWE Title ce soir. Vince dit que ce n’est pas tout le monde qui peut avoir sa chance de rematch immédiatement. Il dit qu’il y aussi Sheamus qui mérite son rematch à WrestleMania. Il dit qu’il va mettre Cena dans un combat et s’il gagne il aura son combat à WrestleMania, mais si Cena perd, Sheamus aura le combat à WrestleMania. Cena le coupe et dit qu’il veut savoir qu’il affronter, il va le prendre. Vince dit alors que son adversaire sera Batista !

 

-Final Diva Championship Tournament

Maryse vs Gail Kim

À la fin du combat, Gail Kim était sur les épaules de Maryse, mais Maryse la fait tomber et exécute son French Kiss à Gail Kim. Maryse la couvre ensuite pour la victoire et être nouvelle Diva Champion.

Gagnante : Maryse

 

-En coulisse, Jewel est avec les Ballas Twins et Ty Murray parle avec Eve Torres et Kelly Kelly. Jewel dit qu’ils sont ensemble et sont très excités pour ce soir. Jillian arrive et dit que les gens disent que ses chansons sont meilleures que celle de Ty Murray. Jillian commence à chanter et Murray la coupe et chante à sa place. Jillian l’insulte sur son chant, Murray décide alors de la gifler.

 

-En coulisse, Randy Orton est avec Cody Rhodes. Cody dit qu’il sait que Ted DiBiase la trahi hier, car il avait amené le bâton d’acier pour qu’Orton l’utilise. Il dit que depuis un certain temps, Ted parlait de vouloir aller à WrestleMania. Randy l’arrête et dit que sait se que Cody voulait faire, et c’est correct. Il dit que ce qui est arrivé et de la faute à lui-même. Il dit qu’il n’a pas été un bon chef pour eux, mais que maintenant il faut montrer que la Legacy sont sur la même page. Orton dit que Cody doit aller dire à Ted qu’il s’excuse. Orton s’en va et Ted DiBiase arrive. Ted demande comment ça c’est passé. Cody dit que ça l’a même trop bien marché. Ted dit qu’ils vont s’en terni au plan et Cody répond que oui.

 

-6 Man Tag Team Match

Kofi Kingston, Yoshi Tatsu et Evan Bourne vs Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase

À la fin du combat, Orton était sur le ring et Ted et Cody se parlaient. Soudain, Orton donne la tag à Cody et fait son DDT de la deuxième corde sur Cody ! Ted descend du ring pour rejoindre Orton et lui demande son problème. Orton lui fait alors son RKO ! Yoshi en profite alors et kick Cody et donne la tag à Evan. Evan fait alors son Air Bourne sur Cody et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Tatsu, Kingston et Bourne

 

-Une vidéo de la confrontation entre Undertaker et Shawn Michaels est montrée. Shawn Michaels arrive ensuite sur le ring. Shawn dit qu’il ne va pas prendre grand temps pour expliquer ses actions, car ce n’est pas compliqué. Il dit qu’il a fait se qu’il devait faire. Il dit qu’il sait que ce n’est pas très populaire ce qu’il a fait, mais il est prêt de vivre avec. Il dit qu’il attendu les rumeurs disant qu’Undertaker était ici ce soir, mais qu’il sait qu’après les actions il a des réactions. Il dit qu’il va justement les attendre. Undertaker arrive alors sur le ring ! Undertaker dit que Shawn voulait son attention, et bien maintenant il l’a. Shawn dit que l’année dernière, les personnes ont dit que c’était un des meilleurs combats de l’histoire de WrestleMania. Il dit qu’il avait presque fait un combat parfait, sauf une erreur qui lui a tout coûté. Il dit qu’ensuite il a demandé un rematch, mais Undertaker a refusé. Il dit qu’il s’est fait ignoré, alors il n’avait pas d’autre choix que de lui enlever sa World Title. Il dit qu’il sait qu’il est fâché et qu’il veut seulement lui mettre les mains sur le corps. Il dit qu’Undertaker veut sa revanche, et il pourra l’avoir à WrestleMania. Undertaker répond alors qu’il accepte. Shawn allait partir, mais Undertaker dit qu’il y a une condition. Il dit que cette année, Shawn devra mettre quelque chose en jeu. Il dit que Shawn devrait mettre son esprit en jeu. Il dit que si Shawn l’emporte, il met fin à sa série. Mais il dit que s’il gagne, la carrière de Shawn sera terminée ! Il dit que ça sera la série contre la carrière. Shawn dit que s’il ne peut gagner à WrestleMania, il n’aura alors aucune carrière. Il dit alors qu’il accepte.

 

-Money in The Back Qualifying Match

Christian vs Carlito

À la fin du combat, Carlito tente un saut Sring Board, mais Christian l’attrape en Killswitch. Carlito réussi à s’en déprendre, Christian le lance alors dans le coin et le prendre en Killswitch, le compète, et le couvre pour se qualifier au Money in the Bank de WM.

Gagnant : Christian

 

-Diva Bull Riding

Jewel et Ty Murray arrivent sur le stage. Murray dit qu’elle a du plaisir ce soir, mais avant elle veut nous parler. Elle dit que nous sommes dans un sport de macho et il faut alors amener des filles. Jewel dit que ce soir nous allons voir un concours de taureau de diva. Eve Torres arrive et monte sur le taureau. Eve réussi à rester sur le taureau pour le temps complet. Kelly Kelly arrive à son tour et elle aussi réussi à rester tout le temps. Les Bella Twins arrivent alors et montent les deux sur le taureau, elles aussi font tout le temps. Soudain, Miz et Big Show arrivent sur le stage. Miz demande si c’est vraiment vrai se qu’il voit. Il dit que ce show se résume aux titres Tag Team et non à une compétition de taureau. Big Show dit que tout le monde peut faire ça. Jewel dit alors que Big Show devrait aller essayer. Big Show dit qu’il va montrer qu’il est capable et va sur le taureau. Le taureau commence à bouger et Big Show tombe en bas. Miz dit que c’était injuste car le taureau allait plus vite que pour les Divas. Le taureau commence à bouger pour énerver Big Show. Show fait alors un KO Punch au taureau. Miz dit que ceci était d’autre guest hosts qui terminent le show de façon décevante. Il dit que c’est comme les Colts. Jewel dit qu’ils vont aller nulle part, car ils vont défendre leurs titres. Murray dit qu’ils vont affronter Mark Henry et MVP maintenant.

 

Diva Bull Riding

 

-Unified Tag Team Championship Match

Big Show et Miz (c) vs MVP et Mark Henry

À la fin du combat, Mark Henry se fait distraire par Miz, alors Big Show en profite et fait son KO Punch sur Mark Henry. Big Show le couvre ensuite, alors que MVP était en bas du ring, pour la victoire et rester champions.

Gagnants : Miz et Big Show

 

-Il est annoncé que la Diva Wendi Richter sera introduit au Hall Of Fame de cette année par Rowdy Roddy Piper.

 

-Les commentateurs annoncent que Bret Hart est présentement blessé chez lui à la cheville suite à la semaine dernière. Une vidéo est montrée et Vince McMahon est ensuite en coulisse. Vince dit qu’il aurait l’aimé affronter à WrestleMania, mais la semaine dernière Bret a subit un accident. Vince dit qu’il n’est pas associé à cet accident. Il demande alors à Bret de venir à RAW la semaine dernière pour une dernière fois dans un bon moment. Il dit qu’il peut aller le chercher en ambulance s’il le faut.

 

-Il est annoncé que les guest hosts de la semaine prochaine seront Cheech et Chong. Aussi, que Randy Orton va affronter Ted DiBiase !

 

-WrestleMania 26 Opportunity Match

John Cena vs Batista

Le combat commence et Batista se cache dans les cordes pour ne pas se battre. Batista frappe alors Cena sous la ceinture, l’arbitre le voit et sonne la cloche pour arrêter le combat. Justin annonce que Cena a gagné par disqualification. Les commentateurs annoncent que Cena aura son combat tout de même à WM.

Gagnant : John Cena via DQ

 

-Après le combat, Batista fait un Punt Kick à Cena. Batista continu son attaque et balance Cena dans un poteau et ensuite dans les barricades. Ensuite, l'équipe médicale arrive pour aider Cena, mais Batista les repoussent et frappe Cena avec une chaise ! Batista lui donne d'autres coups de chaise et le show se termine avec Cena sonné et Batista qui célèbre.

 

Batista détruit John Cena !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche