Newz WWE



Newz

WrestleCrate février 2023 : Autographe de Bryan Danielson et plus !

 

Pour la deuxième box de l'année, la WrestleCrate nous a préparés du lourd ! Si vous ne connaissez pas le concept : il s'agit d'une boite contenant divers items surprises liés au catch qui peuvent concerner la WWE, AEW ou d'autres compagnies. Nous pouvons par exemple recevoir des t-shirts, DVD, autographes, pins ou encore des posters.

 
 

Cette box coûte 23.99 livres (environ 27€) pour la version complète ou 13.99 livres (environ 16€) pour la version Lite sans les frais de port. Vous pouvez acheter la box de février 2023 dès maintenant, dans laquelle se trouvent entre autres un autographe de Bryan Danielson... rien que ça ! Le reste, vous le découvrirez chez vous !

 

 

Si vous souhaitez vous procurer une boite de la WrestleCrate pour la première fois, Catch-Newz vous propose un autographe gratuit pour les nouveaux abonnés avec le code "CAPART".

Vous avez jusqu'au 12 février pour acheter la box du mois, après cette date il vous sera possible de prendre celle de mars.

Crédit photo : WrestleCrate


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche