Newz WWE



Newz

Karl Fredericks fait ses débuts à la WWE

 

On vous en parlait récemment, Karl Fredericks - ancien catcheur de la NJPW âgé de 32 ans - a signé avec la WWE en ce début d'année 2023.

Karl Fredericks a fait ses débuts du côté de NXT et plus précisément lors d'un Live Event qui s'est tenu ce vendredi 20 janvier à Fort Pierce en Floride. Il a confronté Axiom lors d'un segment durant lequel il a préféré ne pas parler.

Vous pouvez voir la vidéo de son passage ci-dessous, au début de laquelle les fans présents se sont contentés d'un "Who are you ?", ou "Qui es-tu ?" en français :

 

 

Crédit photo : Twitter - BeastWrestler21


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roh c'est vache les chants "Who are you ?" pour un gars qui débute.
En même temps je les comprends un peu, c'est typiquement le genre de sign qui n'a pas beaucoup d'intérêt pour la WWE. Un catcheur qui n'a jamais explosé sur le circuit indy après quasiment 10 ans de carrière, qui est déjà dans un rôle hyper secondaire à la NJPW, il a quand même très peu de chances de faire une grosse carrière à la WWE. Autant recruter un beau nom de l'indy ou un jeune à potentiel.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après, justement, ce genre de recrue "second couteau", ça permet de les utiliser pour mettre en valeur les "beaux noms de l'indy" ou les "jeunes à potentiel". Tous les catcheurs ne peuvent pas être malheureusement un AJ Styles en puissance. Un second couteau pourra perdre afin d'éviter de faire perdre les jeunes qui monteraient à Raw ou Smackdown, et il coutera sûrement aussi moins cher en salaire probablement.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche