Newz WWE



Newz

Une réunion pré-RAW pour calmer les inquiétudes

 

Ça devient une habitude : comme vendredi dernier avant SmackDown, un talent meeting a été tenu aujourd'hui avant RAW. La nouvelle nous est raportée par Fightful qui précise que la réunion était très similaire à celle de la semaine dernière. 

Son objet principal était donc une nouvelle fois les craintes relatives au retour de Vince McMahon. Le moral des troupes semblant nettement plus haut depuis qu'il ne s'immisce plus dans le processus créatif, beaucoup redoutent que la fondateur de la WWE veuille se replonger dans l'écritures des shows. 

On ne peut qu'imaginer la vague - voire le tsunami - de fébrilité et de questionnements que le retour de Vince a engendré au vu de ces talent meetings qui s'enchaînent. Que ce soit pour savoir à quoi s'en tenir, la stabilité de la WWE ou l'amour du drama, on ne peut qu'avoir hâte de voir quel sera le prochain coup du patriarche McMahon. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche