Newz WWE



Newz

Réunion avant SmackDown : ce qu'il s'est dit !

 

Peu de temps avant l'épisode de SmackDown du 13 janvier, la WWE a organisé une réunion avec tout le roster de la compagnie. Triple H s'est notamment exprimé sur les dernières rumeurs qui concernent la fédération et sa possible vente.

 
 

D'après le PWInsider ou encore Fightful, Triple H a déclaré aux Superstars de la WWE que le retour de Vince McMahon est dans l'objectif de voir si la ligue américaine de catch devrait être vendue et si c'est le cas, à qui. The Game a également fait savoir qu'aucun accord n'a été conclu pour le moment et que même si une vente a lieu, ça prendra plus de temps.

Pour calmer les inquiétudes des catcheurs et catcheuses, Triple H a déclaré que le retour de Vince McMahon ne changera absolument rien au processus créatif qu'il a mis en place. Bien que ça pourrait changer à l'avenir, Vince McMahon s'en tient aux décisions de Triple H concernant le booking pour le moment. L'ancien catcheur note tout de même qu'il peut avoir des discussions avec Vince McMahon, mais c'est lui qui aura le dernier mot.

Pour finir, Triple H a remercié les Superstars pour tout ce qu'elles font et a fait savoir qu'il comprenait que certains étaient inquiets.

Triple H n'a pas été le seul à prendre la parole durant cette réunion puisque Kevin Dunn a aussi dit quelques mots. Il a affirmé avoir travaillé pour Vince McMahon pendant 40 ans et que ce dernier ne lui a rien dit sur de potentiels changements à apporter depuis son retour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si triple h aura le dernier mot, est ce que ça veut dire c'est lui qui décide si il reste à la tête de l'équipe créative ou non ?

Lyeshamza
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et une fois que la WWE sera vendue, il fera quoi Vince ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré ses égarements, VKM mérite toujours sa place dans le HOF.
Après tout, c'est lui qui nous a permis d'être fan du catch, sans compter qu'il s'est donné corps et âme à son entreprise.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca reste grâce à lui qu'on est tous fan de catch donc il aura toujours sa place pour moi

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche