Newz WWE



Newz

Nick Khan servait de médiateur entre Vince McMahon et Stéphanie/Triple H

 

Entre prétendants au rachat de la WWE et retour en force de Vince McMahon, la fédération de Stamford est particulièrement agitée. Revenant sur les derniers événements, Dave Meltzer s'est servi de la dernière édition de sa Wrestling Observer Newsletter pour nous parler de la relation qui lie Vince McMahon à sa fille Stéphanie et à Triple H. Selon notre homme, la décision prise par Stéphanie pourrait être directement liée aux difficultés qu'elle éprouverait à travailler avec son père. En effet, Meltzer ne pense pas que le désir de la fille McMahon de se reconcentrer sur sa vie de famille soit une explication convaincante  :

"Les personnes de la WWE proches de la situation ont tenté de justifier son départ par les mêmes raisons qu'il y a 1 an. [...] Tout ça n'explique pas pourquoi elle a démissionné, quitté le conseil d'administration et coupé les liens avec la société pour laquelle elle a travaillé depuis son adolescence. Il a aussi été admis qu'elle et Vince avaient des problèmes à travailler en famille. Nick Khan servait de médiateur entre les deux parties, il avait également ce rôle entre Triple H et Vince."

Si les problèmes relationnels entre Vince et Stéphanie sont de facto écartés, restent ceux avec Triple H. On vous rapportait d'ailleurs que ce dernier et Stéphanie seraient opposés à la vente de la WWE, supposant une véritable opposition entre le "clan Vince" et le "clan Stéphanie". Quant à Nick Khan, sa position de diplomate mandaté par le conseil d'administration pour gérer Vince semble se confirmer.  

Une chose est sûre, toute cette intrigue a un potentiel immense pour une série Netflix. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A quand la série wwe? Il y a tellement de choses à raconter. La franchemet on se croirait dans une série c'est plus intéressant que ce qui se passe dans les shows télés.

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans le titre de l'article c'est marqué Nick khan et dans la texte tony khan, j'ai toujours su que c'était la même personne et qu'ont nous mentaient.
Mais je pensais pas que catch news était dans le coup, je pensais pouvoir vous faire confiance pour les démasquer. Vous me décevez.
Mais c'est fini... fini de croire en tout.
Membres du site suivez moi, soulevez vous pour prendre le contrôle de l'univers catchesque.

P.S. je me suis un peu emporté dans ce délire

Adridri
echtouu Rédacteur    Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a découvert le pot aux roses, faîtes le taire D:

ps : c'est corrigé, merci

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par echtouu Rédacteur echtouu
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche