Newz WWE



Newz

Un ancien de la WWE s'exprime sur la fin de NXT UK et l'arrivée de NXT Europe

 

Il y a quelques mois, la WWE annonçait mettre fin au show NXT UK dans l'objectif de lancer le projet NXT Europe durant l'année 2023. Le catcheur Saxon Huxley, qui prenait part au show britannique, s'est exprimé sur la raison de la fermeture de NXT UK lors d'une récente interview avec So Catch by Hal :

 

"C'est dur pour moi de ne citer qu'une seule raison... Il y avait probablement plusieurs raisons. La pandémie n'a pas aidé. Peut-être que la WWE voulait prendre le temps de faire une pause pour réfléchir et proposer un produit différent. Je ne sais pas vraiment.

Je pense que les Anglais adorent le catch, donc il y aura toujours un marché. Je ne sais pas du tout mais peut-être que c'était à cause de la vision de la WWE de façon générale. C'est compliqué de ne citer qu'une seule raison honnêtement."

 

 
 

Concernant NXT Europe, le catcheur affirme qu'il n'en sait pas plus que nous :

 

"[J'ai entendu] seulement quelques murmures. Rien de particulier, juste ce que la WWE a déjà annoncé officiellement. Je ne suis pas au courant de potentiels accords ou de quelque chose d'autre d'ailleurs.

La WWE a annoncé qu'elle était intéressée pour faire quelque chose. J'espère que ça arrivera car la scène catch européenne pourrait en profiter. La scène catch anglaise a toujours eu plus de shows qu'en Europe. Aussi parce que le continent européen est très grand. Ça serait bien d'avoir une sorte de réseau de talents européens travaillant ensemble. Mais bon, je n'en sais pas plus pour l'instant."

 

L'interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche