Newz WWE



Newz

Shelton Benjamin célèbre son 20e anniversaire à la WWE

 

Le 26 décembre 2002 marquait les débuts de Shelton Benjamin à la WWE du côté de SmackDown dans la Team Angle avec Kurt Angle et Charlie Haas.

Nous voici 20 ans plus tard et aujourd'hui Shelton Benjamin célèbre son 20e anniversaire au sein de la fédération avec des Superstars. Mia Yim, Kurt Angle, Shawn Michaels et autres partagent leur commentaire sur la carrière de Benjamin à la WWE :

 

 
 

Sur Twitter, Benjamin a pris un moment pour remercier tout le monde :

''Merci de m'avoir donné l'opportunité de faire ce que j'aime et de vivre mon rêve d'enfance. Ça été un sacré parcours. Je suis reconnaissant et encore plus de ne PAS en avoir terminé. Même après 20 ans, personne ne peut m'arrêter MAINTENANT !''

Shelton Benjamin a signé à la WWE en janvier 2000 pour rejoindre l'école de la compagnie qui avait comme nom Ohio Valley Wrestling et il a été le premier partenaire de Brock Lesnar et son grand ami dans leur vie privée. Il a rapidement monté les échelons afin de devenir champion Intercontinental, mais il a été licencié de la WWE en avril 2010. Il s'est fait un nom sur la scène indépendante et du côté de la NJPW pour finalement revenir à la WWE en juillet 2016 jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui âgé de 47 ans, Benjamin a pour intention de continuer son aventure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me rappelle de sa période quand je suivais le catch sur rtl 9 c'était un de mes catcheurs préférés mais malheureusement il a jamais eu de push pour aller jusqu'au titre de champion du monde, je pense que c'est du à un manque de charisme c'est dommage parce que sur le ring il faisait partie d'un des meilleurs catcheurs de la wwe.

antho7142
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche