Newz WWE



Newz

Titus O'Neil cite Rey Mysterio comme le catcheur avec qui il a aimé le plus travailler

 

Récemment invité du The Dad Edge podcast, Titus O’Neil a nommé Rey Mysterio comme sa superstar favorite avec qui il aime travailler.

 

Il nous dit :

“Mon préféré serait probablement Rey Mysterio. Ce fut l'un de mes premiers adversaires dans un match télévisé, et c'était tellement amusant. Il est si bon dans ce qu'il fait. Il est plus petit, donc on peut faire beaucoup de trucs sympas avec lui, le projeter et tout. C'est aussi un être humain phénoménal. Il veut le meilleur pour l'entreprise, il veut que vous soyez le meilleur, il veut le meilleur résultat pour les deux protagonistes. C'est un excellent père de famille, un grand-père et en plus son fils est maintenant dans la famille WWE. Un bon mari, un bon ami. Il a été un grand ami d'un de mes meilleurs amis pendant des années, Dave Batista. Je sais combien Dave est une personne de confiance, et Dave l'estime beaucoup aussi. Comme tout le monde dans les vestiaires. Rey Mysterio est définitivement mon préféré.”

 

S’il y a bien un catcheur à la WWE qui est unanimement salué par les fans et par ses pairs, c’est bien Rey Mysterio. Que ce soit pour sa personnalité ou pour ses performances de hautes volées depuis 20 ans à la WWE, Rey Mysterio ne laisse absolument personne indifférent.

À 48 ans, Rey Mysterio vit sans doute ses dernières années en tant que performer et tout semble le mener vers une rivalité avec son fils Dominik pour lui permettre de, peut-être, continuer à perpétuer la tradition familiale avec un passage de flambeau.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche