Newz WWE



Newz

Seth Rollins s’exprime sur le licenciement de Bobby Lashley

 

Adam Pearce a licencié Bobby Lashley à la fin de l'épisode du 12 décembre de RAW. Le All Mighty venait de perdre contre Seth Rollins dans un match pour devenir le challenger n°1 au titre des États-Unis détenu par Austin Theory. Après la cloche, il a attaqué l'arbitre et a poussé Pearce qui l’a immédiatement licencié. Le lendemain, Pearce est revenu sur sa décision et a annoncé que lui et Lashley auraient une réunion plus tard cette semaine.

 
 

S'exprimant lors de l'épisode du 14 décembre de "The Bump de la WWE", Rollins est revenu sur la décision d’Adam Pearce de licencier Bobby Lashley.

Il déclare :

« Je ne sais pas si c'est Pearce ou Lashley qui a un problème de tempérament. Les deux semblent être un peu tête brûlée ici. Pearce a utilisé un langage très peu recommandable lundi soir, mon Dieu. Mais je comprends, vous savez, vous vous faites piéger par un homme, vous êtes dans le feu de l'action, des choses arrivent. Je pense que c'est très similaire à Bobby. Je serai donc très curieux de voir, honnêtement, comment ils décryptent ces choses et ce qui en résulte. Vous ne pouvez pas taper un fonctionnaire dans la tête, vous ne pouvez pas faire face à Adam Pearce. Vous ne pouvez pas faire ces choses. Tu dois rester professionnel. Je suis le roi du professionnalisme. Je suis tout le temps là ligne de conduite, donc je comprends ces choses. Je ne ferais jamais rien pour me mettre dans une telle situation. »

Il poursuit :

« Je suis très curieux de voir comment les deux gèrent cette affaire, ou si peut-être que quelqu'un d'autre doit intervenir. Je ne sais pas, si 'Papa H' doit descendre pour intervenir. »

Espérons pour Bobby Lashey que lui et Adam Pearce trouverons un arrangement sans que Triple H ne doive intervenir.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche