Newz WWE



Newz

La WWE procède à un ajustement sur le Queen Of The Ring

 

Au début du mois de novembre 2022, on apprenait que la WWE semblait vouloir faire avancer le projet pour un PLE ''King of the Ring'' avec l'ajout du nom ''Queen of the Ring'' pour la production d'un show.

Depuis, la WWE n'a toujours pas commenté sur le dossier et aucune annonce officielle sur un show n'a été faite. Aujourd'hui, la WWE procède à un ajustement sur le concept d'un show séparé pour les hommes et pour les femmes. La compagnie a fait le dépôt de la marque de commerce ''WWE King And Queen Of The Ring'' dans la catégorie pour un show de catch diffusé à la télévision et/ou le web.

Ce qui semble confirmer que la WWE a pour intention d'unir un show commun pour le roi et la reine du ring et non de produire des événements séparés comme le projet initial semblait indiquer. Le dernier tournoi remonte en 2021 sur les épisodes de SmackDown et de RAW lorsque Xavier Woods et Zelina Vega avaient remporté les finales.

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la WWE afin de voir si la rumeur d'un projet d'un PLE pour le King et le Queen Of The Ring se réalise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche