Newz WWE



Newz

Le WWE Queen of the Ring se concrétise

 

En fin octobre, on apprenait que la WWE avait pour intention de ramener le PPV ''King of the Ring''. Des discussions dans les coulisses ont eu lieu afin de réunir le concept du King of the Ring avec le Queen of the Ring.

Aujourd'hui on découvre que le plan semble se concrétiser. En effet, la WWE a fait le dépôt de la marque de commerce ''Queen of the Ring'' dans la catégorie pour de la vente d'items comme des tee-shirts, vestes, chapeaux et autres. En plus, la marque a été déposée dans la catégorie pour un show de catch diffusé à la télévision et/ou le web. Un dépôt de marque de commerce confirme généralement que nous verrons très prochainement l'arrivée d'un tel événement.

Il ne faut pas oublier que la WWE n'a aucun PLE en décembre avec l'annulation de Day 1 2023, ce qui pourrait laisser place au tournoi pour couronner un roi et une reine du ring de la WWE. En 2021, la WWE avait couronné une reine, mais il s'agissait du tournoi ''Queen's Crown'' en partenariat avec Crown Jewel, cette fois-ci les hommes et les femmes auront le même nom pour le tournoi.

Il faudra surveiller les prochaines annonces de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche