Newz WWE

Newz

Matt Riddle aurait échoué un test de dépistage de drogue

 

Ce weekend, la WWE annonçait que Matt Riddle allait s'absenter des programmes de la WWE pour les six prochaines semaines à cause de l'attaque de Solo Sikoa. Une absence qui nous mène à la mi-janvier 2023. Une raison dans la storyline pour justifier son absence, mais quelle est la véritable origine de son absence ?

Selon BodySlam, la réponse reposerait sur un test de dépistage de drogue que Riddle a échoué pour une seconde fois. Un second test que Riddle a échoué récemment et la WWE a pris la décision de le retirer des shows pendant 30 jours et de l'obliger à suivre un programme de cure de désintoxication. Par contre, la source de BodySlam ne sait pas de quelle substance il s'agit et qui force ce retrait.

Le premier échec de test serait survenu juste avant SummerSlam 2022. Matt Riddle et Seth Rollins devaient s'affronter à SummerSlam, mais le match a été changé après une décision créative selon les propos de personnes à la WWE. Finalement, la réelle raison serait une première suspension pour avoir échoué une première fois un test de dépistage de drogue. La WWE l'avait avisé qu'un second échec pourrait mener à un programme de cure ou un licenciement.

Pour l'instant, ces informations ont seulement été confirmées par BodySlam et viennent tout juste de sortir. Il faudra surveiller les prochaines updates sur le dossier afin d'en savoir plus et possiblement avoir tous les détails sur ce retrait soudain de Matt Riddle des programmes de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être que l'absence pour blessure de Randy Orton a enlevé une certaine "protection" et indulgence que la WWE avait à l'égard de Matt Riddle, ce dernier pouvant potentiellement éviter d'être dépister du fait qu'il partage avec Orton un amour d'une certaine substance.
Après, ce ne sont que des suppositions et c'est un peu dommage de voir un bon catcheur être absent à cause de bêtises comme ça, mais c'est sa responsabilité et il n'a pas été dans les règles donc le dépush était mérité.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On comprend mieux le dépush galactique qu'il c'est manger

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche