Newz WWE



Newz

Bobby Lashley veut son troisième match contre Brock Lesnar

 

C'est une victoire pour Bobby Lashley et une victoire pour Brock Lesnar dans leur rivalité qui a débuté pour le Royal Rumble 2022.

La fin du match de Crown Jewel avec la victoire de Brock Lesnar à bout de souffle et Lashley qui a attaqué Lesnar avec son Hurt Lock laisse présager que nous aurons un troisième match entre les deux catcheurs. Lashley a justement abordé le sujet en interview pour ''NBC10 Boston'' et a confirmé vouloir avoir ce troisième match :

''Gagner un match en Arabie saoudite n'était pas important pour moi, c'était de le battre. Il a gagné par compte de trois, mais il sait maintenant qui est Bobby et il a ressenti ma colère. Personne n'a vu Brock comme ça auparavant, personne n'a vu Brock ramper sur le dos, regardant vers le ciel comme s'il allait s'évanouir. Personne n'a vu Brock ainsi, je suis le seul à l'avoir fait. Alors je pense que ça correspond à ce qui était nécessaire, et ceci étant dit, il nous reste un match à avoir. Il en a un et j'en ai un.''

Le rematch entre Lesnar et Lashley semble déjà acté, il faudra attendre l'annonce officielle afin de savoir quand aura lieu ce troisième affrontement entre les deux athlètes. Lesnar est retourné chez lui suite à Crown Jewel, mais comme toujours il peut revenir à n'importe quel moment pour conclure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche