Newz WWE



Newz

Bianca Belair : ''Affronter Rhea Ripley à WrestleMania, c’est mon match de rêve''

 

Belair et Ripley ont tous deux connu une année exceptionnelle en 2021; Belair a remporté le Royal Rumble féminin et a battu Sasha Banks pour remporter le titre de championne de SamckDown à WrestleMania 37. Lors du même spectacle, Ripley a battu Asuka pour remporter le titre de championne de Raw. Plus d'un an plus tard, Belair est la championne de Raw et Ripley est un membre vedette du Judgment Day.

 
 

S'adressant à Sam Roberts sur "Notsam Wrestling", Belair est revenue sur la possibilité d'affronter Ripley à WrestleMania.

Elle déclare :

« Chaque fois que Rhea Ripley et moi montons sur le ring, nous faisons toujours de la magie et j'ai l'impression que nous avons fait des choses incroyables ensemble à la NXT puis maintenant à Raw et SmackDown. J'ai toujours considéré Rhea Ripley et moi comme un match de WrestleMania, une rivalité qui pourrait aller dans l'histoire comme l'une des meilleures de la division féminine ait eu. J'adorerais avoir un match de WrestleMania avec Rhea, c'est un match de rêve pour moi. Mais je dirai que j'ai toujours mon objectif de vaincre les quatre Horsewomen. Il y a donc toujours Charlotte Flair que je dois éliminer. Que ce soit Charlotte ou Rhea, j'ai tellement de matchs de WrestleMania que je veux encore avoir, mais Rhea Ripley est définitivement en tête de liste. »

Le match de rêve de Belair à WrestleMania pourra redevenir réel si la championne garde sa ceinture et si Rhea gagne le Royal Rumble de cette année. Une possible nouvelle rivalité qui pourrait débuter ce week-end lors du match Wargames.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche