Newz WWE



Newz

Une porte s'ouvre pour le retour de WWE TLC

 

Le calendrier de la WWE est toujours sans aucun Premium Live Event entre le mois de novembre 2022 avec Survivor Series et le mois de janvier 2023 avec le Royal Rumble depuis l'annulation de Day 1 comme mentionné sur Catch-Newz.

 
 

La possibilité d'un PLE ''King of the Ring'' était envisageable puisque la compagnie faisait le dépôt de la marque de commerce en plus des rumeurs en interne. Aujourd'hui, c'est la possibilité du retour du PLE ''WWE TLC'' qui semble se concrétiser.

En effet, la WWE a déposé la marque de commerce ''TLC: Tables, Ladders & Chairs'' dans la catégorie des vêtements et goodies en ce début de mois de novembre 2022 dans le registraire américain. La compagnie possède déjà le nom dans le domaine de show TV ou web, mais cet ajout supplémentaire dans cette nouvelle catégorie ouvre une possible porte pour le retour du show spécial absent des écrans depuis deux ans.

Le dernier show WWE TLC remonte en décembre 2020 lorsque Bray Wyatt et Randy Orton s'affrontaient dans un Firefly Inferno Match en direct du ThunderDome. Le concept de TLC avait été retiré de la programmation pour laisser la place à Day 1.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche