Newz WWE



Newz

Le retour du King Of The Ring en PLE serait en discussion

 

Dans sa dernière édition, le Wrestling Observer Newsletter nous révèle que la WWE discuterait du retour du King Of The Ring sous forme de PPV/PLE.

 

Le WON nous dit :

“Il y a des discussions pour relancer le tournoi King of the Ring avec un événement qui réunirait à la fois le King of the Ring et le Queen of the Ring. Le King of the Ring a été abandonné en tant que PPV par Vince McMahon en raison de sa faible audience en 2002. Aujourd'hui, comme la WWE diffuse les PPV/PLE sur le Network et que l'argent est garanti par Peacock, les audiences (achats de PPV à l'époque) ainsi que l'horaire de diffusion ne sont plus un problème.”

 

Si l’annonce d’un retour du PPV/PLE est officialisé, ce serait une grande nouvelle pour rétablir le prestige de ce tournoi qui a été remporté par les plus grands comme Harley Race, Randy Savage, Bret Hart (le seul avec 2 victoires), Owen Hart, Stone Cold Steve Austin, Triple H (Hunter Hearst Helmsley), Shawn Michaels, Edge, Kurt Angle Brock Lesnar ou Booker T pour ne citer qu’eux.

Le tournoi féminin pourrait lui aussi devenir prestigieux au fil des années si une bonne utilisation en est faite, au contraire de la première édition, l’année dernière.

Et vous ? Que pensez-vous d’un retour du tournoi sous forme de PPV ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je suis contre ce retour est - ce que la et le gagnant(e) aura un push? si c'est pour avoir une gimmick ridicule de roi/reine complètement débile c'est pas la peine, si c'est pour pushé le et la ganant(e) je suis pour et qu'ils aient pas une gimmick ridicule je suis pour, mais en + on a le money in the bank qui va surement reprendre du prestige je trouve que sa fait beaucoup sa ferait 4 superstars pushés je suis pas contre mais perso j'aimerais voir des superstars pushés naturellement...

Perso je suis contre ce retour est - ce que la et le gagnant(e) aura un push? si c'est pour avoir une gimmick ridicule de roi/reine complètement débile c'est pas la peine, si c'est pour pushé le et la ganant(e) je suis pour et qu'ils aient pas une gimmick ridicule je suis pour, mais en + on a le money in the bank qui va surement reprendre du prestige je trouve que sa fait beaucoup sa ferait 4 superstars pushés je suis pas contre mais perso j'aimerais voir des superstars pushés naturellement comme bianca belair becky lynch drew par exemple.
Après si c'est un ppv bien amené pourquoi pas à voir il faut pas trop s'emballer on peut vite être décu.

Lire la suite
antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'un tel PLE serait le bienvenue
du moment que le match pour Queen of the Ring soit autant mis en avant que celui de King of the Ring (et pas juste un match de 5 minutes contre un de 30)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils peuvent le faire à Crown Jewel

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant que les matchs du Queen of the Ring durent plus de deux minutes, je suis preneur.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche