Newz WWE



Newz

Uncle Howdy se dévoile à Bray Wyatt et l'Univers de la WWE

 

Pendant la frénésie des codes QR avant le retour de Bray Wyatt, le nom Uncle Howdy avait circulé puisqu'il s'était affiché dans le code d'une page web en plus de la marque de commerce qui avait été déposée pendant les teasing par la WWE.

Lors du show WWE SmackDown du 28 octobre 2022, Uncle Howdy s'est dévoilé à Bray Wyatt et à l'Univers de la WWE. Encore une fois, Bray Wyatt se montrait sous son vrai jour auprès des fans, sans aucun personnage. Il expliquait ne plus avoir besoin de masque pour se cacher derrière.

 
 

Bray Wyatt a été interrompu par un homme sur le TitanTron qui s'est présenté comme Uncle Howdy. L'oncle lui a expliqué que Bray Wyatt ne peut pas se cacher de lui ou de mentir sur le fait de porter son masque :

 

Il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown afin d'en savoir plus sur cette histoire entre Uncle Howdy et Bray Wyatt. Il est présentement trop tôt afin de savoir qui se cache officiellement derrière ce masque de Uncle Howdy. Beaucoup pensent à Bo Dallas, le frère de Bray Wyatt, dû à la voix et la boucle d'oreille, c'est à suivre...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça me fait tellement pensé au groupe ghost dans la présentation

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche