Newz WWE



Newz

Bryan Danielson révèle la raison pour laquelle il n'a pas signé avec la ROH en 2018

 

Lors d’une interview pour Inside The Ropes, Bryan Danielson a révélé la raison pour laquelle il n’a pas fait son retour à la ROH en 2018.

Il nous dit :

 

“C'était vraiment intéressant, mon contrat avec la WWE se terminait en 2018, et j'envisageais d'aller à la Ring of Honor. J'ai parlé aux Young Bucks et j'ai parlé à Cody Rhodes pour vérifier, et leurs contrats étaient tous terminés avec la Ring of Honor. Je me suis demandé ce que les gars allaient faire. Même mon avocat, qui ne connaît rien au catch, m'a dit : "Hé, je ne pense pas que tu devrais signer avec la Ring of Honor si les Young Bucks ne restent pas. Parce qu'ils ont cette émission sur YouTube appelée Being The Elite, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, c'est essentiellement le moteur de la popularité de la Ring of Honor. Donc si ces gars-là partent, nous ne savons pas si la Ring of Honor sera toujours aussi populaire. Puis avec le contrat de Cody qui arrive à échéance, s'ils partent et que Cody part, quelle sera la cote de popularité de la Ring of Honor ?"

Cela a donc été un des points de la discussion. Quand vous regardez ça en 2014, vous n'envisagez pas que les Young Bucks commencent une chaîne YouTube et que ça devienne hyper tendance et un catalyseur de changement dans le catch pro. Vous n'imaginez pas non plus que, même si quelqu'un qui a de l'argent les soutient, ou quoi que ce soit d'autre, ce sera quelqu'un qui sera vraiment prêt à s'investir à fond, comme l'est Tony Khan ? Vous n'auriez donc jamais pu l'imaginer. Mais je trouve qu'étant donné ça, c'est vraiment cool.”

 

Un bon choix de la part de Bryan Danielson, car le départ des Young Bucks et de Cody Rhodes de la ROH en fin d’année 2018 a laissé un grand vide qui a par la suite été comblé par la création de l’AEW. La fédération restera en grande partie en vie médiatiquement grâce au partenariat qu’elle avait avec la New Japan Pro Wrestling à l'époque avec qui elle faisait des shows communs.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche