Newz WWE



Newz

Solo Sikoa est prêt à tout pour ne pas affronter Roman Reigns

 

Sikoa a rejoint la Bloodline lorsqu'il est arrivé à WWE Clash at the Casteel et qu’il a aidé Reigns à conserver le championnat universel incontesté de la WWE contre Drew McIntyre. Depuis lors, Solo s'est très vite imposé comme une force dominante à SmackDown.

 
 

Lors d’une interview avec Riju Dasgupta de "Sportskeeda Wrestling", Solo revient sur la possibilité de participer au Royal Rumble et la probabilité d’affronter Roman Reings à Wrestlemania.

Il déclare :

« Bon, je ne gagnerais peut-être pas le Royal Rumble car je pourrais m'éliminer. Je ne sais pas, on ne sait jamais. Si cette opportunité se présente, peut-être. Mais je connais mon rôle en tant que protecteur. Quiconque essaie de passer devant Roman Reigns, se fait renverser. »

Il continue en discutant de l’affrontement entre Roman Reigns et Logan Paul à Crown Jewel le 05 novembre prochain :

« Mec, deux ans de domination contre deux matchs, allez, mec. Paul est dans le grand bain avec le plus gros requin de l'océan, c'est soit couler, soit nager et nous allons voir de quoi il est fait. Je sais qu'il s'entraîne, je sais qu'il travaille dur mais on ne lui fera aucun cadeau. Ils m'ont jeté au plus profond de la Bloodline pour voir si je pouvais tenir le coup et je le fais. Voyons maintenant si un étranger peut y arriver aussi. »

Solo va t’il avoir une influence dans le match entre le Tribal Chief et la star de Youtube ? La réponse le 05 novembre en Arabie Saoudite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche