Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa opéré au niveau de la hanche

 

Le dernier match de Tommaso Ciampa remontait au 17 septembre 2022 en Live Event lorsqu'il affrontait Bobby Lashley. Il s'est retrouvé absent de WWE RAW récemment lorsqu'il a été capturé par Dexter Lumis.

Lors du dernier épisode de RAW, Johnny Gargano a donné des nouvelles de Tommaso Ciampa en disant qu'il était absent car il souffrait d'une blessure, sans en dire plus. Aujourd'hui, Tommaso Ciampa a fait le point sur Instagram en confirmant que la blessure est bien réelle et qu'il est passé sous le bistouri cette semaine.

Il explique avoir souffert d'une blessure au niveau de son articulation de la hanche et que la route de la covalence commence officiellement. Ciampa en profite pour remercier le médecin et les infirmières pour l'avoir aidé face à cette nouvelle blessure.

 

Tommaso Ciampa traverse une série de blessures avec son opération au cou qui avait presque terminé sa carrière, ensuite à son genou et maintenant à la hanche.

Il est présentement beaucoup trop tôt pour avoir une date pour le retour de Tommaso Ciampa. Nous en saurons plus prochainement pendant sa rééducation.

Crédit photo : TommasoCiampa


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche