Newz WWE



Newz

Triple H ne voulait pas de CM Punk en juillet, mais...

 

Tandis que les chances de revoir CM Punk à l'AEW sont au plus bas, des rumeurs concernant un éventuel retour à la WWE ont commencé à circuler durant ces derniers jours. Par le biais de GiveMeSport, WrestleVotes nous offre une update à ce sujet.

Ainsi, le compte Twitter toujours bien informé déclare avoir été informé en juillet dernier que Triple H "ne veut pas de CM Punk et encore moins de Phil Brooks." Cependant, WrestleVotes a pu discuter avec certaines personnes en interne récemment, il révèle que la situation se serait depuis un peu "adoucie" mais pense qu'il y a toujours de l'animosité entre ces deux personnes.

Triple H ayant côtoyé Vince McMahon pendant de nombreuses années, il a appris de l'ancien Président de la WWE qui a su faire la paix avec beaucoup de personnes. Pour finir, dire que les portes sont fermées pour CM Punk serait "ridicule" affirme WrestleVotes, surtout en ce moment avec la concurrence, et conclut en disant "ne jamais dire jamais."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La question est qu'en pensent Stephanie McMahon et Nick Khan?

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et encore une rumeur en partance du côté WWE. Décidément, les sites veulent faire du putaclic sur le dos de Punk et vous avez pas par hasard, des nouvelles d'un futur contrat avec son clébard Larry ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Prendre CM punk la maintenant c'est plus du tout prendre le mec le plus demander par le public mais peu être bien le mec le plus détester dans le monde du catch donc très mauvaise affaire

c'est ce tiré un balle dans le pied a ce stade

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voir dans la tête lol

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche