Newz WWE



Newz

Brock Lesnar sera à WWE RAW avant Crown Jewel 2022

 

Le retour de Brock Lesnar à la WWE pour Crown Jewel 2022 est encore tout frais, ce qui fait en sorte qu'il peut se présenter un peu n'importe où.

Ce weekend, la WWE a confirmé que Brock Lesnar s'ajoute à l'édition de WWE RAW du 31 octobre 2022. Ce qui indique que Lesnar sera absent pour le prochain show du 24 octobre, mais sera présent pour le dernier arrêt du show rouge avant Crown Jewel. Bobby Lashley devra bien se tenir, car Lesnar voudra assurément se venger de Lashley qui l'a envoyé à travers une table lors de leur dernier clash à RAW.

D'ailleurs, cette édition de RAW du 31 octobre sera le dernier show en direct avant Crown Jewel 2022 le 5 novembre puisque SmackDown sera enregistré. Un événement qui pourrait réserver son lot de surprises et permettre de faire les dernières annonces. Sans oublier que Roman Reigns, le champion WWE Universal, sera lui aussi présent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche