Newz WWE



Newz

La WWE retire officiellement Day 1 2023

 

La semaine dernière, on apprenait via Wrestlenomics que la WWE avait pour intention d'annuler complètement le PLE ''Day 1'' 2023 qui devait se dérouler le premier jour de l'année.

Ce weekend, la WWE a mis à jour son calendrier et elle a complètement retiré Day 1 de sa programmation. Même chose pour l'arène de la State Farm Arena d'Atlanta en Géorgie, le show Day 1 ne figure plus sur leur site web. Ce qui confirme officiellement que la nouvelle équipe créative de la WWE a pris la décision de retirer complètement ce show.

À l'heure actuelle, la WWE n'a pas annoncé un nouveau PLE en décembre 2022 ou en début janvier 2023 pour le remplacer. Il faudra attendre les prochaines semaines afin de voir si la WWE va laisser son calendrier vide entre les Survivor Series et le Royal Rumble ou bien ajouter un nouveau PLE.

Pour ce qui est des fans de la WWE dans la ville d'Atlanta, rassurez-vous, car un autre show leur sera proposé. En effet, ils auront comme plan B un Live Event spécial ''Holiday'' avec les catcheurs de RAW et de SmackDown le 27 décembre 2022 qui vient d'être annoncé et les billets seront disponibles la semaine prochaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche