Newz WWE



Newz

Austin Theory va-t-il cash-in à NXT ?

 

Nous le voyons avec sa mallette depuis début juillet. Austin Theory a encore plusieurs mois devant lui afin d'encaisser sa mallette dans le but de remporter un championnat et il semble se tourner vers NXT.

Ainsi, lors des dernières secondes de NXT la nuit dernière, Austin Theory est arrivé sur la scène avec sa mallette afin de montrer une éventuelle menace pour Bron Breakker, Ilja Dragunov et JD McDonagh qui s'affronteront pour le titre de NXT ce samedi à Halloween Havoc.

Voici la vidéo de ce moment :

 

 

Alors, Austin Theory va-t-il cash-in à NXT ? Ça serait en tout cas une première dans l'histoire de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso j'avais lancé l'idée il y a quelques semaine mais personne y croyait. Je suis pas fanatique de cette idée mais je préfère que Theory réussis son cash in a NXT que le voir gacher sa malette dans le main roster, Surtout qu'il fait juste perdre dernièrement.

moreau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ptn mais non, faite gagner le Rumble à cody en éliminant en dernière Theory, cody vs reigns à WrestleMania, cody gagne et Theory cashin ÉNORME HEAT, WrestleMania backlash, Theory defend les 2 titres, le titre universel, il gagne le match, main event match "Revanche" cody vs Theory pour le titre wwe et la cody gagne, donc fin de l'histoire Theory WWE Universal Champion et Cody WWE Champion

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Amplement d'accord !

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais j'aime pas trop cette idée, Theory n'a rien à faire a NXT, il a tout pour être une grande star du main roster, faut juste lui laisser un peu de temps

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au lieu de gacher la malette pour rien pourquoi pas faire un scénario un peu nouveau avec la malette ? Par exemple Austin Theory se sert de la malette pour se faire un nom et donc la garde le plus longtemps possible jusqu'en juillet . On n'en arrive à la date d'expiration de son contrat donc Theory est obligé d'abandonner la malette mais HHH intervient il dit à Theory qu'en temps normal il doit abandonner la malette mais il lui laisse une dernière chance Theory défendra la malette contre 6...

Au lieu de gacher la malette pour rien pourquoi pas faire un scénario un peu nouveau avec la malette ? Par exemple Austin Theory se sert de la malette pour se faire un nom et donc la garde le plus longtemps possible jusqu'en juillet . On n'en arrive à la date d'expiration de son contrat donc Theory est obligé d'abandonner la malette mais HHH intervient il dit à Theory qu'en temps normal il doit abandonner la malette mais il lui laisse une dernière chance Theory défendra la malette contre 6 ou 7 gars à MITB 2023 et la contre attente il devient une seconde fois Mr MITB em faisant back to back

Lire la suite
enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est original, mais en même temps il peut utiliser le contrat et faire aussi le back to back, ce serait un peu bizarre qu'ils changent les règles et que Theory joue avec le feu comme ça.
Après si c'est comme avec Charlotte, pour emmener NXT à Wrestlemania, pourquoi pas. Mais bon, y'a quand même le temps d'écrire un truc pour Theory.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche