Newz WWE



Newz

Sami Zayn revient sur sa relation avec la Bloodline

 

Depuis quelques mois Zayn était à la recherche d’une identité. Il a donc essayé de se rapprocher du groupe le plus dominant de la WWE, la Bloodline. Pour ce faire, il a essayé de gagner le respect du champion universel incontesté de la WWE, du tribal chief, Roman Reigns. Zayn offrait ses services au clan tout en nouant des relations avec Paul Heymans et avec les Usos (Jimmy & Jey Uso). Finalement, Sami devient le "Honorary Uce" et rejoint la Bloodline.

 
 

S'exprimant sur "WWE Die Woche", Zany s’exprime sur l’évolution de sa relation avec la Bloodline :

« Elle a beaucoup évolué depuis mon idée initiale. J'adore où nous en sommes en ce moment et je pense que beaucoup de fans apprécient. Je suis si heureux que cela se soit passé comme ça. Mon idée initiale n’était pas nécessairement de rejoindre la Bloodline car cela me semblait impossible.

C'est la Bloodline, c’est une famille, n'est-ce pas ? L'idée était que je m'appelais le leader des vestiaires à l'époque. Roman Reigns est le Chef de Table. L'idée aurait été d'avoir une relation à l'écran où je m'enregistre avec lui, il s'enregistre avec moi et je pouvais l'aider quand le moment sera venu.

Puis cela s'est transformé et c’est sûr que c'est un processus collaboratif avec toutes les personnes impliquées. Tout le monde est vraiment dans son rôle et c'est ce qui fait que ça marche si bien. Les fans, je les vois prédire ce qu’il va arriver, ce qu’il va se passer chaque semaine mais ce n’est jamais exactement ce qu’il se passe, c'est ce que j'aime. »

Il continue en décrivant son ressentie d’être accepté dans le groupe :

« Ça fait du bien, principalement grâce aux interactions que nous avons eu ces derniers temps. J’ai une relation très différente avec chacun d'eux et je trouve que ça été tellement amusant, c’était le point culminant de tout cela. »

Même si le clan domine la fédération depuis plusieurs mois, des tensions commencent à paraître, surtout du côté de Jey Usos. Sera-t-il la faille qui fera chuter la Bloodline ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au début, je pensais que Sami Sayn était ce "Dissident" (Surtout depuis la rumeur qui disait qui pouvait se mettre en équipe avec KO) mais comme au fil des mois, il s'entend avec chacun des membres de la bloodline (Sauf Jey Usos)... Je pensais aussi que ce serait Solo Sikoa (Depuis ses débuts à Clash At The Castle) Mais finalement non mais, maintenant, je pense que le "Dissident" là dedans n'est nul autre que Jey

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche