Newz WWE



Newz

Le match qui équivaut un The Rock vs Steve Austin à WrestleMania d'après Ric Flair

 

Durant son podcast To Be The Man, Ric Flair s'est exprimé sur le match qu'il pense comparable à celui d'un Stone Cold Steve Austin contre The Rock de WrestleMania. Il nous dit :

 

"Je n'ai pas envie de savoir si ça va se faire ou pas, mais je pense que si Ashley (Charlotte Flair, ndlr) et Bianca Belair s'affrontent à WrestleMania et qu'ils le construisent bien, ça sera aussi gros qu'un Austin vs The Rock.

Ce sont les deux meilleures athlètes à être dans la même division féminine que j'ai jamais vues dans ma carrière. Il y a d'autres supers talents, mais juste pour leurs capacités athlétiques, Bianca Belair et Ashley sortent du lot. Je ne rigole pas."

 

Charlotte Flair et Bianca Belair se sont déjà affrontées à quelques reprises mais jamais sur la plus grande scène de toutes et jamais en PLE\PPV. Peut-être qu'elles seront face à face lors d'une prochaine édition de WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur le papier c'est l'affiche la plus logique, la plus prestigieuse qu'on puisse avoir pour Wrestlemania. Les deux ne se sont jamais affrontées en PPV, on a d'un côté la top babyface de la compagnie, de l'autre la top heel de la WWE. L'une est la championne la plus solide de l'année, l'autre est celle qui a le plus de titres féminins. Et en terme d'in-ring, c'est bien meilleur que les deux autres noms hyper protégés de la WWE (Ronda et Becky). Depuis son arrivée dans le Main Roster il y a...

Sur le papier c'est l'affiche la plus logique, la plus prestigieuse qu'on puisse avoir pour Wrestlemania. Les deux ne se sont jamais affrontées en PPV, on a d'un côté la top babyface de la compagnie, de l'autre la top heel de la WWE. L'une est la championne la plus solide de l'année, l'autre est celle qui a le plus de titres féminins. Et en terme d'in-ring, c'est bien meilleur que les deux autres noms hyper protégés de la WWE (Ronda et Becky). Depuis son arrivée dans le Main Roster il y a deux ans et demi, Bianca en solo c'est 60 matchs, 51 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites. Sa seule faiblesse, c'est son personnage qui n'a rien qui lui permet de se démarquer. Mais sinon, Charlotte vs Bianca a Wrestlemania, ça a tout pour être un match monumental.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis complétement d'accords avec Rick on a clairement les 2 meilleur catcheuse (dans le terme total packcage) americaine,elle ont un style comparable et sont 2 prodige du ring

avec un rivalité ultra bien écrite ça peu vraiment être incroyable surtout si elle ce donne a 100% chacune on pourrait avoir le premier match 5* féminin a la WWE

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, Charlotte est le total package.

Bianca a un mic skill trop limité. (À l'instar de Sasha.)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par J-S-S J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre comparé la feud austin/rock à bianca/charlotte faut pas abuser
après je suis d'accord qu'elles font partie des meilleures lutteuses de la wwe
A wrestlemania on aura charlotte contre bianca pour le titre de raw d'après les rumeurs charlotte gagnerait mais sa je sais pas si c'est vrai j'aimerais que bianca gagne sa peut - être le match de la soirée.
Je pense que bianca l'année prochaine perdra le titre entre wrestlemania et summerslam elle aura battu charlotte peut - etre même...

Par contre comparé la feud austin/rock à bianca/charlotte faut pas abuser
après je suis d'accord qu'elles font partie des meilleures lutteuses de la wwe
A wrestlemania on aura charlotte contre bianca pour le titre de raw d'après les rumeurs charlotte gagnerait mais sa je sais pas si c'est vrai j'aimerais que bianca gagne sa peut - être le match de la soirée.
Je pense que bianca l'année prochaine perdra le titre entre wrestlemania et summerslam elle aura battu charlotte peut - etre même ronda elle sera vu comme la plus grosse superstar de la wwe et un moment ou un autre elle perdra sa ceinture et aura des rivalités secondaires mais je pense que bianca restera toujours au top et elle finira par perdre clean parce que les défaites clean de bianca sont super rares je pense qu'elle devra un peu comme lesnar et lashley aujourd'hui elle sera toujours bookés très forte mais elle aidera les autres lutteuses à s'élever après on ne sait pas est fait l'avenir mais je pense que la division féminine triple h fera en sorte de faire des rivalités fraiches et pas toujours mettre les mêmes filles au top, pour moi je trouve que bianca ils en font pas trop même si j'aimerais bien la voir plus souvent à raw parce que quand on la voit 5 minutes ou 2 minutes c'est abusé elle est censé représenté la compagnie même reigns quand il est la on le voit souvent 15 minutes.

Lire la suite
antho7142
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche