Newz WWE



Newz

Qu'en est-il de Becky Lynch ?

 

Becky Lynch se retrouve absente des shows de la WWE à cause d'une blessure subie au cours de SummerSlam qui a eu lieu le 30 juillet dernier.

Fightful a pu discuter avec quelques personnes concernant le retour de blessure de Becky Lynch. Tout d'abord, nous apprenons que son retour n'a jamais été prévu pour septembre. La catcheuse irlandaise était encore dans les coulisses du dernier RAW, mais Fightful dit avoir été informé en début septembre que ses médecins et kinés pensaient qu'il lui fallait encore au moins deux mois avant de revenir sur un ring.

Pour l'instant, il n'y aurait aucune date gravée dans le marbre pour ce qui est de son retour de blessure. En revanche, des personnes au sein de l'équipe créative de la WWE espèrent revoir Becky Lynch d'ici la fin de l'année, mais cela n'est pas certain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et si elle revenait au raw d'après crown jewel parce que je sens qu'elle va pas tarder à revenir, ils disent mais c'est pour créer la surorise quand elle fera son retour faites becky lynch vs bayley parce que bianca contre bayley tout le monde en a marre

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La question qu'on peut se poser également c'est: Quand elle reviendra, dans quelle circonstances ? Car quand elle a eu cette blessure (Et ce Face Turn par la même occasion) Damage ctrl faisait son retour et s'en est pris directement à Bianca Belair... Maintenant à voir comment les officiels vont gérer ça

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche