Newz WWE



Newz

Kevin Owens s'ajoute à NXT juste avant Halloween Havoc

 

Kevin Owens fera un retour à WWE NXT le 18 octobre, vous avez bien lu.

En effet, Kevin Owens a annoncé sur Twitter qu'il a été invité par Shawn Micheals afin de modérer une discussion sur le ring entre Bron Breakker, Ilja Dragunov et JD McDonagh juste avant leur Triple Threat Match de NXT Halloween Havoc. Une invitation qu'il a acceptée. Le message d'Owens :

 

 
 

Ça ne sera pas la première fois que Kevin Owens aura ce rôle du côté de NXT puisqu'il l'avait déjà eu pour un Triple Threat Match entre Damian Priest, Johnny Gargano et Leon Ruff. Cette fois-ci, Owens est une nouvelle fois appelé pour cette soirée qui va opposer NXT face à AEW Dynamite comme à l'époque.

L'aventure de KO à la WWE est plutôt calme puisqu'il est toujours un catcheur de RAW, mais son dernier match remonte au 30 septembre 2022 du côté de SmackDown. Après avoir réglé sa storyline avec Austin Theory, Kevin Owens est disparu de nos écrans et il semble attendre pour une nouvelle storyline puisque sa présence à NXT confirme qu'il va bien.

Il faudra surveiller si ce retour à NXT marquera aussi son retour à RAW lundi prochain. Vous pouvez consulter la preview complète de NXT du 18 octobre 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est mis de côté le temps de crown Jewel mais je le vois bien revenir prochainement à raw, voir d'ici quelques temps, affronter Jey et Jimmy aux côtés de Sami pour les titres par équipe ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche