Newz WWE



Newz

NXT et Dynamite face à face pour la première fois depuis avril 2021

 

Ce soir, nous vivrons un petit air de la "guerre des mercredis soir" entre la WWE et l'AEW, sauf que ça sera un mardi ! Car oui, après de très rares victoires dans les audiences face à la concurrence, NXT a changé de jour de diffusion pour passer au mardi en avril 2021, tandis que Dynamite est resté au mercredi.

Mais cette semaine, TBS (chaine qui diffuse Dynamite aux États-Unis) préfère remplacer le show de l'AEW par les American League Championship Series de la MLB. Ainsi, Dynamite sera diffusé en direct et en même temps que NXT pour la première fois depuis avril 2021. Les deux compagnies semblent bien déterminées à l'emporter dans les audiences et proposent toutes les deux une très belle carte pour le plus grand plaisir des fans.

Du côté de NXT, des noms tels qu'AJ Styles, les Good Brothers, Rhea Ripley et Raquel Rodriguez seront présents ce soir. L'AEW quant à elle mise surtout sur les matchs de titre, avec en têtes d'affiches Jon Moxley et Adam Page pour le titre Mondial de l'AEW. Ce n'est pas tout puisque Toni Storm sera face à Hikaru Shida pour le titre féminin par intérim, le Death Triangle défendra ses titres Trios contre Orange Cassidy et les Best Friends, tandis que Chris Jericho compte bien rester champion de la ROH face à Dalton Castle.

 

La preview complète de NXT est disponible à ce lien.

La preview complète de Dynamite est disponible à ce lien.

Crédit photo : WWE - AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche