Newz WWE



Newz

Liv Morgan parle de sa première rencontre avec MJF

 

Lors d’une interview pour le site METRO, Liv Morgan a répondu à une question au sujet de la photo prise avec MJF ainsi que du futur pour la superstar de l’AEW.

Elle nous dit :

“Donc, je suis allée à la fête d'anniversaire de mon ami Skylar et il était juste là ! Je ne l'avais jamais rencontré avant ça. On a eu une super, super, super, super discussion. Nous avons beaucoup en commun en fait.”

 

Liv Morgan nous parle ensuite du futur pour MJF :

“Quand l'année 2024 arrivera, je pense que lui seul peut savoir ou décider ce qui est le mieux. Je pense que, quoi qu'il veuille faire, ce sera la meilleure décision pour lui. Où qu'il aille, je suis sûre qu'il sera une star.”

 

Malheureusement pour Liv Morgan, son règne de championne s’est arrêté lors du PLE Extreme Rules face à Ronda Rousey. Depuis, elle semble transformée et beaucoup de spéculations l’envoient du côté du peut-être nouveau groupe de Bray Wyatt en tant que Sister Abigail. En attendant, elle se concentre sur Sonya Deville qu’elle a attaquée lors du dernier épisode de SmackDown et qu'elle va affronter vendredi prochain.

Crédit photo : Twitter : @The_MJF


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le contrat sera dévoilé sans doute après sa victoire sur le titre.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche