Newz WWE



Newz

JBL prévu pour les prochains RAW

 

Des bruits des couloirs pendant le dernier épisode de SmackDown en date, rapportés par le PWInsider, parlaient d'un certain JBL qui pourrait être présent lors des prochains épisodes de RAW "d'une certaine manière".

Si tel est le cas, nous ne connaissons pas encore le rôle qu'aura l'ancien champion de la WWE - qui a pris sa retraite des rings en 2009 - lors de ces shows en question. Cependant, Happy Corbin était monté dans la limousine de JBL lors du SmackDown du 2 septembre, la veille de Clash at the Castle :

 

 

La suite de cette histoire pourrait bien avoir lieu du côté de RAW mais rien n'a été annoncé à ce sujet pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

JBL pourrait décider de prendre un peu Corbin sous son aile, ou un autre catcheur. Le revoir autour du ring comme manager pourrait être intéressant, surtout à l'approche du PPV-part-timer saoudien

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Intéressant. J'ai vu un article comme quoi Cameron Grimes pourrait faire ses débuts ce lundi soir même, je me suis que JBL pourrait le manager, en plus Grimes à un peu le même personnage que lui (homme qui aime l'argent, ect...)

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche