Newz WWE



Newz

Ronda Rousey voulait des punaises à Extreme Rules

 

Espérer voir des punaises à la WWE en 2022, c'est peine perdue, mais Ronda Rousey en a quand même voulues pour son match face à Liv Morgan à Extreme Rules.

À l'occasion de cet Extreme Rules Match, la nouvelle championne de SmackDown a fait une proposition à la WWE pour la fin de leur match, et c'est elle-même qui nous la révèle.

Elle nous dit durant un stream sur YouTube en parlant de son match contre Liv Morgan :

 

"J'ai proposé une idée sur la fin du match avec des punaises. L'idée aurait été que Liv Morgan mette des punaises au sol et me fasse une Powerbomb dessus, ensuite je lui aurais fait un Armbar sur les punaises et l'arbitre aurait commencé à faire le tombé. J'aurais réussi à retirer mon épaule du sol tout en gardant le Armbar.

Liv Morgan se serait mordue la main pour ne pas taper et se serait évanouie en mettant sa main sur son visage pour le protéger."

 

Mais cette idée de fin de match, la WWE a préféré la refuser et au lieu des punaises, c'est une table qui a finalement été choisie pour les dernières secondes de la rencontre :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ronda est vraiment Forte,bliv est un clown ?. Dur mais c vry

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche