Newz WWE



Newz

Bobby Lashey est très satisfait du roster actuel de RAW

 

Bobby Lashley est devenu l'un des visages de Raw en tant que champion des États-Unis. Triple H et la WWE ont mis d’avantage l'accent sur le titre américain. Lashley a remit en jeu son titre contre une variété d'adversaires dont The Miz, AJ Styles, Mustafa Ali et plus récemment Seth Rollins qui a remporté le titre.

S'exprimant sur "Busted Open Radio" avant le RAW du 10 octobre, Lashley a été interrogé sur son positionnement comme l'un des meilleurs catcheurs de RAW bien qu'il ne soit pas le champion du monde.

Il déclare :

« J’adore le roster en ce moment et c'est ce qui m'a enthousiasmé à l'idée de remporter le titre des États-Unis. J'ai affronté Ali, c'est un gars qui a été un peu négligé mais il est phénoménal. C’est un grand lutteur, un grand espoir dans le business et il a faim. Chaque jour quand j'arrive, il a des idées différentes. Il y a Riddle, il est en feu en ce moment. Seth Rollins, c'est Seth "Freakin" Rollins, il est génial dans tous les domaines. Certains de mes amis les plus proches, même mes favoris, le Hurt Business : MVP est avec Omos, Shelton Benjamin est toujours là à faire son truc et Cédric est également toujours là. J'aimerais réunir ce groupe à un moment donné. Il y a tellement de gens très talentueux à Raw : Chad Gable et Otis, Edge, Rey Mysterio et son fils Dominik Mysterio. Nous sommes tous les visages du show rouge... Je suis l'un de ces visages car je suis le champion mais il y a tellement de gens dont on pourrait dire qu'ils sont également le visage de Raw, cela dépend de la façon dont vous le voyez. »

Malheureusement après cette interview, Lashey a perdu son titre contre Seth Rollins après un attaque de Brock Lesnar. Peut-être une future rivalité contre Brock et Bobby.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche