Newz WWE



Newz

Karl Anderson compte toujours participer à Wrestle Kingdom 17

 

Comme vous le savez, les Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) ont fait leur retour à la WWE lors de RAW pour venir en aide à AJ Styles face au Judgment Day. La particularité de ce retour est que les deux catcheurs ont encore des obligations vis à vis de la NJPW, mais surtout que Karl Anderson possède toujours le titre NEVER Openweight de la fédération. Fightful a contacté Karl Anderson lors de WWE RAW et une réponse a été donnée par le catcheur.

Karl Anderson a révélé à Fightful qu’il compte toujours participer au show Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain au sein du Tokyo Dome. Fightful précise avoir appris par des personnes de la WWE que la NJPW avait été prévenue et était donc au courant de ce retour lors de WWE RAW.

Une très bonne nouvelle pour les fans de la WWE et la NJPW s’il est avéré que des relations de travail puissent être nouées dans le futur. On peut même rêver à un échange de bons procédés avec, pourquoi pas, un AJ Styles qui participerait à Wrestle Kingdom ou à un show au Japon dans le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je veux voir dans le futur. Des compagnies laissent leurs superstars participé à d'autres fédération de catch. Exemple Rollins fait un combat d'un soir à AEW face à Kenny Omega et Moxley affronter Riddle chez WWE. Faire ça au moins 3 fois l'année ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche