Newz WWE



Newz

The Rock déclare qu'il est le Chef de la Table

 

The Rock est présentement en méga tournée médiatique pour le film ''Black Adam'' un peu partout à travers l'Amérique du Nord, ce qui fait en sorte qu'il fait une tonne d'interviews.

The Rock a donné une interview pour ''E! News The Rundown'' et il déclare que c'est lui le Chef de la Table et personne d'autre lorsque l'intervieweuse lui a demandé qui est le chef :

''Qui est le Chef de la Table ? Sans dire aucun nom, tu le regardes dans les yeux présentement.''

 
 

Lui a alors été demandé s'il était e ntrain de confirmer son match contre Roman Reigns à WrestleMania, un match qui est teasé depuis un long moment et qui fait la une des rumeurs :

''Je ne confirme pas du tout ça. Non, non, je ne le fais pas. Je sais que je vais recevoir un texto de lui après qu'il a regardé cette vidéo.''

Et au sujet de l'idée de possiblement gagner un championnat à la WWE, le Rock a répondu ceci :

''J'aime l'idée d'un WrestleMania. Je suis proche de beaucoup de personnes là-bas, mais je suis très proche d'une personne en particulier. Il y a tellement de variables qui entrent en jeu. Je suis un promoteur dans l'âme. Je suis un fan de faire la promotion d'un événement et ce que ça pourrait devenir. J'aime WrestleMania et j'aime le mot.''

Un nouveau teasing de The Rock qui n'a pas répondu clairement non à un potentiel match contre Roman Reigns à la WWE. Beaucoup de variables sont en jeux avec le calendrier chargé du Rock, il faudra surveiller l'avenir.

 

Cette interview de The Rock :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"j'aime wrestlemania et ce mot" alors par contre les gars va vraiment falloir vous chercher quelqu'un qui sait traduire
C'est plus possible de confondre le mot WORLD et WORD
Il a mot entier dans sa main ?

Dharouin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bien, moi, j'appelle ça une déclaration de guerre

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon c'est parti il va encore voler la lumière dans un WM. Décidément...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca a toujours été l'esprit de WrestleMania de dépasser la WWE et d'inviter des célébrités. Au moins, là on a une légende de la WWE qui continue de s'entraîner. Pas un vieux bedonnant de 80 ans qui veut un dernier moment de gloire.

Le premier main event a été Mr T et Hulk Hogan contre Roddy Piper et Paul Orndorff suivi de Mr T contre Roddy Piper à WrestleMania 2 dans un match de boxe.

SerDarknesh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche